Ljub Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Un DESS en Histoire du sport. Si tu étais un calendrier ?
MadameTêtard Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Un calendrier aztèque Si tu étais une arme?
Ljub Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 La dague que mon grand-père avait ramenée du Maroc (et que mon père a toujours). Si tu étais une inscription sur un tee-shirt ?
kiko Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Une petite salamandre aux couleurs arc-en-ciel Si tu étais un produit de maquillage
mali-malou Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Un mascara, le seul produit que je mets systématiquement chaque jour. Si tu étais une marque à fuir ?
Ljub Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Toutes celles qui se délocalisent dans des paradis fiscaux afin d'échapper aux impôts. Si tu étais une phrase à éviter de prononcer lors d'un oral pro ?.
kiko Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 "Le vendredi soir je bois l'apéro pour fêter l'arrivée du Week-end et vous?" Si tu étais une action du quotidien.
Ljub Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Manger un petit-déj' . Si tu étais le plateau de petit-déj' parfait ?
kiko Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Salade de fruits frais de saison, fromage type faisselle et muesli avec raisins secs, cranberries ... , thé vert, brioche et confiture de mûres. Si tu étais un commerce.
Ljub Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Du romarin. Si tu étais un film avec Bruce Willis ?
Messages recommandés