kiko Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Allez on va sortir des sentiers battus: biner Un coup de binage de temps en temps ça aère! Si tu étais un film de Tarentino?
Ljub Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Tueurs nés (il est le scénariste : ça compte ?). Si tu étais un bonbon ?
flops Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 une fraise tagada si tu étais un slogan publicitaire ?
kiko Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Là je pense à Cocci: "Le chocolat fond dans la bouche pas dans la main!" Si tu étais un tube des années 80
kiko Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bah je connais bien la musique classique! Pas née pour la plupart ! Pourtant je suis vachtement vieille!
flops Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 la danse des canards pour aller avec mon âge when the rain begins to fall de Jermaine Jackson Si tu étais un métier que tu n'aurais pas pu faire ?
kiko Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, berberanza a dit : Zut, je ne peux pas répondre, c'est trop vieux pour moi! Tu ne sais pas ce que tu as perdu! Tu verras si Ljub répond!
Ljub Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, flops a dit : la danse des canards pour aller avec mon âge when the rain begins to fall de Jermaine Jackson Si tu étais un métier que tu n'aurais pas pu faire ? Commercial : un métier basé sur le mensonge, l'esbrouffe, la tchatche. Bref : sur la malhonnêteté. Un métier immoral. Si tu étais un fantôme ? Il y a 2 heures, kiko a dit : Tu ne sais pas ce que tu as perdu! Tu verras si Ljub répond! Flops a été plus rapide .
flops Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Casper si tu étais outil d'art visuel (oui, oui, la rentrée me travaille ) ?
Ljub Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Une main gauche (très utiles, les mains, en arts ). Si tu étais une nuance de rouge ?
kiko Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 30 minutes, Ljubljana a dit : Commercial : un métier basé sur le mensonge, l'esbrouffe, la tchatche. Bref : sur la malhonnêteté. Un métier immoral. Si tu étais un fantôme ? Flops a été plus rapide . Le mien l'est! Je vis avec un menteur et un immoral? Attend un peu ce soir: Un outil d'art visuel? .... De la peinture Une nuance de rouge? Le rouge Chanel Si tu étais un personnage de BD
Ljub Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, kiko a dit : Le mien l'est! Je vis avec un menteur et un immoral? Attend un peu ce soir: Un outil d'art visuel? .... De la peinture Si tu étais un personnage de BD Bah ! Il y en a tellement ! On est cernés . Gaston Lagaffe. Si tu étais une nuance de rouge ?
Messages recommandés