Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

de façons volontaire? Comment ça? Si c'est vrai et qu'elle en a la preuve, elle doit immédiatement porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, margueriteLG a dit :

Bonjour,

Paye reçue aujourd'hui et comme certains 20 euros en moins depuis juillet (échelon 4) j'ai regardé ma fiche de paie de juin si l'enlève s'isae ça fait le meme montant et je vois que les cotisations ont augmenté ( je passe de 447 euros de retenue à 474!) c'est quoi cette histoire???

 

oui mais les cotisations sont faites aussi sur l'ISAE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anaïs2 a dit :

En parlant de paye j'ai eu connaissance d'une pe à qui ont a fait une mauvais fiche de paie toute l'année, de façon volontaire, la pauvre était payée moins que la nounou qui gardait ses enfants et elle l'a cru en plus. Il suffisait de lui mettre un mauvais indice. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place mais c'est fou de laisser des choses pareil avoir lieu. 

Même en ayant le bon indice, la 1ere nounou de mes enfants gagnait plus que moi. A 600 euros par enfant,  4 enfants, le calcul est facile à faire... et elle prenait quasiment toutes les vacances scolaires.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est mérité,  s'occuper de petits, c'est pas évident. Mais à comparer, ça montre qu'on est vraiment très mal payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, abel27 a dit :

Même en ayant le bon indice, la 1ere nounou de mes enfants gagnait plus que moi. A 600 euros par enfant,  4 enfants, le calcul est facile à faire... et elle prenait quasiment toutes les vacances scolaires.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est mérité,  s'occuper de petits, c'est pas évident. Mais à comparer, ça montre qu'on est vraiment très mal payé.

si elle a les mêmes vacances elle n'est pas payée pendant ces vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aledel a dit :

si elle a les mêmes vacances elle n'est pas payée pendant ces vacances...

Si car c'est un salaire mensualisé sur l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, abel27 a dit :

Si car c'est un salaire mensualisé sur l'année. 

600 euros par enfant? avec les vacances et annualisé ? c'est une nounou 5 étoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barbotinne a dit :

oui mais les cotisations sont faites aussi sur l'ISAE....

Je me suis dit la même chose mais en juillet je n'ai pas touché l'isae mais j'ai eu la même retenue...j'attends de voir les fiches de juillet et août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aledel a dit :

600 euros par enfant? avec les vacances et annualisé ? c'est une nounou 5 étoiles?

Ben non, juste un tarif normal.  3,5 euros de l'heure pour 40h semaine plus les indemnités d'entretien,  ça avoisine les 550 euros mensuel. Plus si on veut les repas.

Et encore, certaines nounous demandaient 4,2 de l'heure et les places partaient vite. 3,5, c'est dans le tarif bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rénatan94 a dit :

1 centime de plus... hourra:dry: Bon, déjà je m'estime heureuse de ne pas avoir des euros en moins... 

Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 euros de moins pour la deuxième fois consécutive ... ( supplément familial oublié depuis que mon congé formation est fini )

Dites, sommes nous les seuls à tirer le diable par la queue ? le moindre à côté devient un véritable luxe ( fringues, shoes ... ) , même pour les enfants je fais attention comme jamais .

Franchement, ça ne motive pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...