Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

merci des réponses :lol: 

 

Personnellement je ne crache pas sur la fin du degel mais de là à dire que j'ai été augmentée non.... depuis 2 mois oui peut être...

 

Mais depuis 5 ans non, et pourtant j'ai changé d'échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui ai la chance d'avoir les bulletins de paye en ligne et de ne pas avoir eu le bug en janvier donc toutes les augmentations prévues ... je peux vous donner tous les chiffres pour l’échelon 7 :

indice 495 brut 2305,74 en décembre

indice 501 brut 2333,69 en janvier  (transfert prime /point 13,92 )

indice 501 brut 2347,69  en février  ( transfert prime /point 13,92) 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachou77 a dit :

moi qui ai la chance d'avoir les bulletins de paye en ligne et de ne pas avoir eu le bug en janvier donc toutes les augmentations prévues ... je peux vous donner tous les chiffres pour l’échelon 7 :

indice 495 brut 2305,74 en décembre

indice 501 brut 2333,69 en janvier  (transfert prime /point 13,92 )

indice 501 brut 2347,69  en février  ( transfert prime /point 13,92) 

Merci. Mais il te manque encore 5 points car échelon 7= indice 506, donc tu n'as pas eu toutes les augmentations prévues. Vivement fin mars pour claquer la paye au fouquet's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce n'est pas juillet la prochaine augmentation? je croyais... si c'est mars ce sera mars alors
en tout cas j'ai eu ce qui etait annoncé sur janvier et février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les 1,2% d'augmentation ont été décidé précipitamment l'an dernier pendant la période de grogne autour de la Loi Travail histoire de faire retomber le mouvement social...Ces 1,2% n'ont rien à voir avec le PPCR.

Ensuite certains sont contents du "dégel", mais je rappelle que ce n'était pas un "gel" mais bel et bien une baisse des salaires continue avec la cotisation retraite qui augmente chaque année...Entre 2010 et 2016 j'ai perdu quasiment 60 euros sur mon salaire net.

Depuis 2000 c'est 20% que nous avons perdu, soit 400 euros par mois net pour un salaire de 2000 euros/mois...Faites le calcul sur 16 ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Je rappelle que les 1,2% d'augmentation ont été décidé précipitamment l'an dernier pendant la période de grogne autour de la Loi Travail histoire de faire retomber le mouvement social...Ces 1,2% n'ont rien à voir avec le PPCR.

Ensuite certains sont contents du "dégel", mais je rappelle que ce n'était pas un "gel" mais bel et bien une baisse des salaires continue avec la cotisation retraite qui augmente chaque année...Entre 2010 et 2016 j'ai perdu quasiment 60 euros sur mon salaire net.

Depuis 2000 c'est 20% que nous avons perdu, soit 400 euros par mois net pour un salaire de 2000 euros/mois...Faites le calcul sur 16 ans...

 

 

et depuis 2000 tu n'as pas changé d'échelon ?

encore un qui va être content du PPCR avec avancement automatique....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi eu un gel.

Fût un temps, nous avions une augmentation liée au coût de la vie chaque année (en septembre ?).....Le gel est passé inaperçu car l'augmentation était en général de 2 euros maximum....et passait donc inaperçue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, montagny a dit :

et depuis 2000 tu n'as pas changé d'échelon ?

encore un qui va être content du PPCR avec avancement automatique....:wub:

Un changement d'échelon n'est pas sensé rattraper des prélèvements en hausse et un gel du point d'indice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abel27 a dit :

Un changement d'échelon n'est pas sensé rattraper des prélèvements en hausse et un gel du point d'indice !!!

humour....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il y a eu un gel du pont d'indice pendant plusieurs années...tu sors d'où toi pour nous dire n'importe quoi!!!!

j'ai même eu droit à la GIPA pour compenser ( quelle blague )  la perte de mon pouvoir d'achat suite à 4 ans de non évolution de mon revenu brut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rachou77 a dit :

 

j'ai même eu droit à la GIPA pour compenser ( quelle blague )  la perte de mon pouvoir d'achat suite à 4 ans de non évolution de mon revenu brut

 

Moi aussi, je l'ai eu une fois...et coup de bol car s'ils avaient calculé un mois plus tard, "pas de bol", je changeais d'échelon  et je ne l'avais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...