coccinutella Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a une heure, GdM a dit : Est-ce que tu es directrice ? Car a priori, des indemnités ne sont pas versées... Non, je suis adjointe, à 80% en REP+
Rénatan94 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 7 heures, axia a dit : Pareil, je pense mais ça me parait énorme!J'ai touché quasiment le double de d'habitude, toi aussi? Non, ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper! Euh... Non, moi je n'ai eu "que" 280 euros environ de plus, donc c'est bien ce qu'ils me doivent pour septembre + octobre (passage échelon 8 au 1er septembre.
Rénatan94 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Le 28/10/2017 à 16:07, Zarko a dit : Alors pour moi, salaire énorme ! Je pense qu'ils se sont gourrés avec mon changement de dpt et qu'ils m'ont versé deux salaires ! (Martinique)...4596€...va falloir que je rembourse Peut-être s'agit-il de ton salaire d'avant augmenté de 40% (= salaire de Martinique ) + des primes de déménagement ou installation auxquelles tu as droit. Renseigne-toi, et mets de côté le "surplus" des fois qu'ils se soient gourés.
Zarko Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 2 heures, Rénatan94 a dit : Peut-être s'agit-il de ton salaire d'avant augmenté de 40% (= salaire de Martinique ) + des primes de déménagement ou installation auxquelles tu as droit. Renseigne-toi, et mets de côté le "surplus" des fois qu'ils se soient gourés. Je viens de vérifier sur le site de l'académie de Martinique (qui permet de voir son bulletin) et super nouvelle , il s'agit de ce que tu dis ! Comme ils ne m'avaient pas versé les 40% de septembre , j'ai donc droit au jackpot !me voilà riche !
Rénatan94 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 @Zarko C'est l'un des privilèges, le salaire des DOMs-TOMs. Malgré le coût de la vie, tu verras que tu auras un meilleur niveau de vie global (et une meilleure qualité de vie) qu'à certains endroits en métropole (comme en IDF par exemple... )
Zarko Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 2 heures, Rénatan94 a dit : @Zarko C'est l'un des privilèges, le salaire des DOMs-TOMs. Malgré le coût de la vie, tu verras que tu auras un meilleur niveau de vie global (et une meilleure qualité de vie) qu'à certains endroits en métropole (comme en IDF par exemple... ) Oui je sais...Bon ben du coup je vais m'acheter un vidéoprojo pour ma classe (et pour moi )
axia Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a une heure, Rénatan94 a dit : Euh... Non, moi je n'ai eu "que" 280 euros environ de plus, donc c'est bien ce qu'ils me doivent pour septembre + octobre (passage échelon 8 au 1er septembre. Merci de ta réponse, je vais mettre ça de côté, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une erreur.
Zarko Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 2 heures, axia a dit : Merci de ta réponse, je vais mettre ça de côté, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une erreur. T'auras peut-être une bonne surprise...c'est rare le trop perçu
axia Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 4 heures, Zarko a dit : T'auras peut-être une bonne surprise...c'est rare le trop perçu Oui, ça m'étonne vraiment aussi mais je suis allé voir ma fiche de paie, il n'y a rien de précisé, c'est le traitement brut qui a doublé
HappyPomme Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Pour les grèves, ils sont tout à fait capables de retirer la journée de salaire dans le mois. J'avais eu le coup il y a 2 ans. Quand il s'agit de payer moins, ils sont rapides...
deia Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Savez-vous quand nous serons payé en novembre? Merci
GdM Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Sur le site de l’unsa, il y a Les calendrier des payes pour toute l’année.
Messages recommandés