Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, GdM a dit :

Est-ce que tu es directrice ? Car a priori, des indemnités ne sont pas versées...

Non, je suis adjointe, à 80% en REP+ 

Posté(e)
Il y a 7 heures, axia a dit :

Pareil, je pense mais ça me parait énorme!J'ai touché quasiment le double de d'habitude, toi aussi?

Non, ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper!

Euh... Non, moi je n'ai eu "que" 280 euros environ de plus, donc c'est bien ce qu'ils me doivent pour septembre + octobre (passage échelon 8 au 1er septembre.:idontno:

Posté(e)
Le 28/10/2017 à 16:07, Zarko a dit :

Alors pour moi, salaire énorme ! Je pense qu'ils se sont gourrés avec mon changement de dpt et qu'ils m'ont versé deux salaires ! (Martinique)...4596€...va falloir que je rembourse :)

Peut-être s'agit-il de ton salaire d'avant augmenté de 40% (= salaire de Martinique ) + des primes de déménagement ou installation auxquelles tu as droit. Renseigne-toi, et mets de côté le "surplus" des fois qu'ils se soient gourés. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rénatan94 a dit :

Peut-être s'agit-il de ton salaire d'avant augmenté de 40% (= salaire de Martinique ) + des primes de déménagement ou installation auxquelles tu as droit. Renseigne-toi, et mets de côté le "surplus" des fois qu'ils se soient gourés. 

Je viens de vérifier sur le site de l'académie de Martinique (qui permet de voir son bulletin) et super nouvelle , il s'agit de ce que tu dis ! Comme ils ne m'avaient pas versé les 40% de septembre , j'ai donc droit au jackpot !quotidienme voilà riche !

Posté(e)

@Zarko C'est l'un des privilèges, le salaire des DOMs-TOMs. Malgré le coût de la vie, tu verras que tu auras un meilleur niveau de vie global (et une meilleure qualité de vie) qu'à certains endroits en métropole (comme en IDF par exemple... :dry:)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rénatan94 a dit :

@Zarko C'est l'un des privilèges, le salaire des DOMs-TOMs. Malgré le coût de la vie, tu verras que tu auras un meilleur niveau de vie global (et une meilleure qualité de vie) qu'à certains endroits en métropole (comme en IDF par exemple... :dry:)

Oui je sais...Bon ben du coup je vais m'acheter un vidéoprojo pour ma classe (et pour moi ;) )

Posté(e)
il y a une heure, Rénatan94 a dit :

Euh... Non, moi je n'ai eu "que" 280 euros environ de plus, donc c'est bien ce qu'ils me doivent pour septembre + octobre (passage échelon 8 au 1er septembre.:idontno:

Merci de ta réponse, je vais mettre ça de côté, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une erreur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, axia a dit :

Merci de ta réponse, je vais mettre ça de côté, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une erreur.

T'auras peut-être une bonne surprise...c'est rare le trop perçu ;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zarko a dit :

T'auras peut-être une bonne surprise...c'est rare le trop perçu ;)

Oui, ça m'étonne vraiment aussi mais je suis allé voir ma fiche de paie, il n'y a rien de précisé, c'est le traitement brut qui a doublé :secret:

Posté(e)

Pour les grèves, ils sont tout à fait capables de retirer la journée de salaire dans le mois. J'avais eu le coup il y a 2 ans. Quand il s'agit de payer moins, ils sont rapides... :dry:

Posté(e)

Savez-vous quand nous serons payé en novembre? Merci

Posté(e)

Sur le site de l’unsa, il y a Les calendrier des payes pour toute l’année.