Posté(e) 26 février 20188 a En janvier, j'ai eu 8€ de moins que décembre, comme d'habitude ( ). Et là en février, encore 21€ de moins par rapport à janvier vous avez une idée de la raison de cette baisse ? sachant que je ne suis pas à la MGEN !
Posté(e) 26 février 20188 a Il y a 7 heures, EncreRouge a dit : En janvier, j'ai eu 8€ de moins que décembre, comme d'habitude ( ). Et là en février, encore 21€ de moins par rapport à janvier vous avez une idée de la raison de cette baisse ? sachant que je ne suis pas à la MGEN ! Exactement pareil pour moi, déjà une dizaine d'euros de moins en janvier, là c'est 20 de moins....????
Posté(e) 28 février 20188 a J'ai également passé un échelon (en septembre). J'espérais ce mois-ci car il est apparu sur I-Prof mais je n'en ai toujours pas vu la couleur non plus sur ma fiche de paye, à la place j'ai toujours la même perte de 10€ par rapport à décembre. Cela m'arrangerait bien d'avoir le rattrapage avant les vacances d'été (soyons optimiste !).
Posté(e) 28 mars 20188 a reçue ici aussi : 70 de plus : Est ce que quelqu'un connaît le montant d e l'augmentation entre échelon 8 et 9 ? On m'avait parlé de plus de 100 € du coup je suis un peu déçue et ça m'étonne aussi que dès le mois de mars j'ai l'augmentation alors que je suis promue à l'ancienneté le 13 mars
Posté(e) 28 mars 20188 a il y a 49 minutes, mamiebrossard a dit : reçue ici aussi : 70 de plus : Est ce que quelqu'un connaît le montant d e l'augmentation entre échelon 8 et 9 ? On m'avait parlé de plus de 100 € du coup je suis un peu déçue et ça m'étonne aussi que dès le mois de mars j'ai l'augmentation alors que je suis promue à l'ancienneté le 13 mars Pro rata ? Après tu peux envoyer un mail à ton gestionnaire car en effet c’est rapide.
Posté(e) 28 mars 20188 a Reçu avec sans doute le rattrapage de l'échelon passé en octobre. Du coup, ça fait du bien
Posté(e) 28 mars 20188 a reçue ce matin, avec le rattrapage de l'échelon 9 passé en octobre. @mamiebrossard 70€ de plus, ce n'est pas ton échelon 9 , d'après mes savants calculs, ça doit tourner autour des 140€ ... Après effectivement, c'est peut-être au prorata ( du 13 mars au 31 mars)