Posté(e) 28 mars 20188 a Il y a 9 heures, mamiebrossard a dit : reçue ici aussi : 70 de plus : Est ce que quelqu'un connaît le montant d e l'augmentation entre échelon 8 et 9 ? On m'avait parlé de plus de 100 € du coup je suis un peu déçue et ça m'étonne aussi que dès le mois de mars j'ai l'augmentation alors que je suis promue à l'ancienneté le 13 mars moi au 1er mars pour l'échelon, 148 euros mais supplément traitement familial 3 enfants.
Posté(e) 28 mars 20188 a Donc, ça pourrait effectivement être au prorata : 1ère fois que j'aurai eu les sous le même mois que le changement d'échelons
Posté(e) 28 mars 20188 a 819euros en plus mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai juste eu au premier septembre un reclassement pour l'échelon 7, que j'ai gardé en conservant mon ancienneté Edit: ah ben j'ai changé d'échelon en octobre mais je n'ai rien reçu Oo Modifié 28 mars 20188 a par snoop59
Posté(e) 28 mars 20188 a Toujours 21 € de moins et comme j’ai enfin eu mes feuilles de paye de janvier et février j’ai vu que j’avais quand même le rattrapage de 23 € sur ma paye !! Sinon cela ferait 44€ .Ce qui est triste , c’est que du coup , aucun espoir que cela s’améliore et qu’il y ait un rattrapage .....C.est entériné....- 21 chaque mois de l’année ! Cela commence à faire mal !
Posté(e) 29 mars 20188 a 15e de moins qu'en janvier où j'avais déjà perdu... Et comme ma dernière fiche de paye date de décembre c'est super pratique !
Posté(e) 25 avril 20188 a Toujours rien, et même pas "en cours" (BRED). Après, j'ai vu sur la fiche de paye en ligne que la mise en paiement a été effectuée hier, donc je l'aurais demain je pense.
Posté(e) 25 avril 20188 a Il y a 9 heures, Just_Summer a dit : Reçue ce jour (Banque populaire). idem