snoop59 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 (modifié) 819euros en plus mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai juste eu au premier septembre un reclassement pour l'échelon 7, que j'ai gardé en conservant mon ancienneté Edit: ah ben j'ai changé d'échelon en octobre mais je n'ai rien reçu Oo Modifié 28 mars 2018 par snoop59
nhennitpas Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Toujours 21 € de moins et comme j’ai enfin eu mes feuilles de paye de janvier et février j’ai vu que j’avais quand même le rattrapage de 23 € sur ma paye !! Sinon cela ferait 44€ .Ce qui est triste , c’est que du coup , aucun espoir que cela s’améliore et qu’il y ait un rattrapage .....C.est entériné....- 21 chaque mois de l’année ! Cela commence à faire mal !
Invité Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 15e de moins qu'en janvier où j'avais déjà perdu... Et comme ma dernière fiche de paye date de décembre c'est super pratique !
Rénatan94 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Toujours rien, et même pas "en cours" (BRED). Après, j'ai vu sur la fiche de paye en ligne que la mise en paiement a été effectuée hier, donc je l'aurais demain je pense.
SepH Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Dans les opérations à venir à la banque postale (donc, vendredi sur mon compte à mon avis ...)
Janelyne Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 9 heures, Just_Summer a dit : Reçue ce jour (Banque populaire). idem
Nadikaah Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Moi oui à la Banque Pop, mon Homme non à la BNP.
doubleR Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 La question a peut être déjà été posée, mais est-ce que vous savez combien de jours a-t-on travaillé en 2017 ? C’est pour déclarer frais réels en essence, vous l'avez déjà fait ? semaine de 4 jours et demi
SepH Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Je ne t'aide pas, mais quand je déclarais aux frais réels, j'avais un calendrier où je notais la moindre concertation, kermesse et autre, et je comptais pour être au plus juste (j'étais en fractionné à l'époque en plus). Parce qu'il me semble qu'en cas de contrôle, tu dois pouvoir le fournir ...
Messages recommandés