Posté(e) 2 octobre 20187 a Le 29/09/2018 à 20:41, marie1725 a dit : Ça doit être national car je ne suis pas dans le 67 et je suis concernée aussi. Par contre, dans mon département on a reçu un mail de l'IA il y a quelques jours pour nous prévenir. Pareil pour moi , 130€ de moins sur Aix Marseille. Pas de mail explicatif.
Posté(e) 3 octobre 20187 a Moi aussi une centaine d'euros en moins, je ne comprends pas pourquoi (pas directrice, pas de changement...)
Posté(e) 26 octobre 20187 a Pour une fois en avance à la banque postale 130 euros en plus Je suis en rep+ et ils me doivent un jour de grève qu' ils m savaient retiré donc je ne sais pas à quoi ça correspond
Posté(e) 26 octobre 20187 a Il y a 2 heures, coccinutella a dit : Pour une fois en avance à la banque postale 130 euros en plus Je suis en rep+ et ils me doivent un jour de grève qu' ils m savaient retiré donc je ne sais pas à quoi ça correspond En rep+, j'ai eu 166€ en plus le rappel des 2 mois de la nouvelle prime.
Posté(e) 26 octobre 20187 a il y a 17 minutes, diddle21000 a dit : Ah ben moi, elle est juste dans les opérations à venir (donc demain elle aura disparu). Et 50 euros en moins parce que j'ai été malade 2 jours (par contre, j'attends toujours les remboursements de transport de juillet et d'août pour ça ils ne sont pas pressés - celui d'octobre, à mon avis, faut que j'attende le mois prochain). Oui moi aussi mais je l attendais le 29 !
Posté(e) 27 octobre 20187 a Il y a 13 heures, coccinutella a dit : Oui moi aussi mais je l attendais le 29 ! Elle est "en cours aussi", mais avec comme date de valeur le 29
Posté(e) 29 octobre 20187 a Recue aujourd'hui, meme valeur et salaire qu'en septembre alors que normalement je devais changer d'échelon en septembre... logiquement Combien de temps pour voir le changement d'échelon opéré sur le salaire ? et recoit-on une notification de ce changement d'echelon ? Merci des infos les filles !