Posté(e) 30 octobre 20187 a Normalement ca devrait depuis septembre etre sur le site ensap.gouv.fr Mais c'est pas le cas.
Posté(e) 31 octobre 20187 a Visiblement Créteil est en avance sur les régions. Ici rien de rien. Super pratique pour savoir les erreurs sur sa fiche de paie (je pense notamment au prélèvement à la source …)
Posté(e) 31 octobre 20187 a J'ai pu accéder hier soir pour la première fois à ma fiche de paie en ligne. Je suis de l'académie de Versailles. Il faut s'identifier sur le site ensap.gouv.fr . Si vous n'avez jamais utilisé ce site, il faut créer votre compte.
Posté(e) 31 octobre 20187 a Bonjour, Savez vous dans quel délai intervient le rattrapage de traitement lorsqu'on a changé d'échelon au 1er septembre ?
Posté(e) 31 octobre 20187 a il y a une heure, vixine a dit : J'ai pu accéder hier soir pour la première fois à ma fiche de paie en ligne. Je suis de l'académie de Versailles. Il faut s'identifier sur le site ensap.gouv.fr . Si vous n'avez jamais utilisé ce site, il faut créer votre compte. Ca ne fonctionne pas pour tout le monde. Académie de Versailles également, j'ai beau essayer, y a rien qui apparait, à part l'onglet retraite (qui ne m'avance pas plus, je suis trop jeune pour qu'il y ait un calcul ).
Posté(e) 31 octobre 20187 a il y a 15 minutes, papillon2704 a dit : Bonjour, Savez vous dans quel délai intervient le rattrapage de traitement lorsqu'on a changé d'échelon au 1er septembre ? Dans les deux mois qui suivent la CAPD qui valide le passage d'échelon. Dans le 06, il y aura une CAPD début 2019... peut-être... les collègues attendent....
Posté(e) 31 octobre 20187 a Il y a 1 heure, vixine a dit : J'ai pu accéder hier soir pour la première fois à ma fiche de paie en ligne. Je suis de l'académie de Versailles. Il faut s'identifier sur le site ensap.gouv.fr . Si vous n'avez jamais utilisé ce site, il faut créer votre compte. Marche pas à Paris il y a 32 minutes, papillon2704 a dit : Bonjour, Savez vous dans quel délai intervient le rattrapage de traitement lorsqu'on a changé d'échelon au 1er septembre ? Oui 2 mois...ici capd en...fevrier donc...
Posté(e) 31 octobre 20187 a Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Ca ne fonctionne pas pour tout le monde. Académie de Versailles également, j'ai beau essayer, y a rien qui apparait, à part l'onglet retraite (qui ne m'avance pas plus, je suis trop jeune pour qu'il y ait un calcul ). Je suis ... ou plutôt mon nom de famille est ... au début de l'alphabet. Ceci explique peut-être cela.