HappyPomme Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 7 heures, Nadikaah a dit : Mon Homme a eu 16€ de plus. Il a le brut qui a changé alors que pas de changement d'échelon, rien. Je ne comprends pas. C'est pas le PPCR qui rajoute quelques points d'indice dans chaque échelon ?
Picasso59 Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 L'indemnité compensatrice csg a légèrement augmenté...
Nadikaah Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 13 heures, PommeD'Api a dit : C'est pas le PPCR qui rajoute quelques points d'indice dans chaque échelon ? Non j'ai regardé.
val93 Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour, J'ai lu le post mais je ne comprends pas grand chose, ce n'est pas très clair pour moi... J'ai eu un rattrapage d'échelon de 8 mois sur ma paye de mars avec nouveau salaire échelon 9. Il est indiqué que sur le tout ils ont prélevé mon taux de prélèvement 8,3%. Dois-je modifier sur le site impot.gouv mon taux avec prévision montant total revenus pour l'année 2019 ? Avec la prime d'échelon ? Ou bien c'est automatique, les services transmettent les infos aux impôts ? Merci de m'éclairer de vos lanternes.
helenel Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 En attendant d'avoir la gestionnaire au téléphone, avez-vous la moindre idée de ce que cette ligne veut dire? le montant en plus est de quasi 700 euros!!!!????? IND. HORAIRES ENSEIGNT. RAPPEL ANNEES ANTERIEURES
barbotinne Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 il y a 3 minutes, helenel a dit : En attendant d'avoir la gestionnaire au téléphone, avez-vous la moindre idée de ce que cette ligne veut dire? le montant en plus est de quasi 700 euros!!!!????? IND. HORAIRES ENSEIGNT. RAPPEL ANNEES ANTERIEURES Tu es sur un poste specifique ?
helenel Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 directrice. je suis aussi "tuteur" d'une dirlette mais bon, ça ne fait pas 700 euros... (ça serait sympa, pour le coup...)
cleo17fr Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Le 29/03/2019 à 08:15, Picasso59 a dit : L'indemnité compensatrice csg a légèrement augmenté... C'était un rattrapage du coup ? ( + 3 euros environ chez moi).
cleo17fr Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Savez vous pourquoi mon taux de prélèvement à la source augmentera en juillet ? (S'il y a un sujet spécial prélèvement à la source, vous pouvez me dire où il se trouve ?)
Picasso59 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 2 heures, cleo17fr a dit : C'était un rattrapage du coup ? ( + 3 euros environ chez moi). Aucune idée....
Carole Guillemont Gosset Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Bonjour je viens de voir que l’on m’a enlevé 600 euros d’ISAE (soit disant un rappel ) et je ne comprends pas pourquoi?
barbotinne Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 il y a 5 minutes, Carole Guillemont Gosset a dit : Bonjour je viens de voir que l’on m’a enlevé 600 euros d’ISAE (soit disant un rappel ) et je ne comprends pas pourquoi? Es tu sur un poste particulier ?
Messages recommandés