Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il n'y a que moi que ça dérange de recevoir sa paye de décembre en avance ?

Ca fait, chouette y'a des sous pour Noël mais après quand il faut tenir jusqu'à fin janvier, c'est tout de suite moins rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je considère que je n'ai pas à y toucher avant le 30 décembre, donc ça ne me dérange pas plus que ça.
Je n'en tiens pas compte dans mon budget de décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fais pareil depuis quelques années, je mets de côté et je ramène plus tard. Ca évite de se dire c'est bon y'a des sous...

Mais bon ça doit être tentant de se dire qu'on peut en profiter pour gâter un peu les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, abel27 a dit :

Il n'y a que moi que ça dérange de recevoir sa paye de décembre en avance ?

 

Je trouve ça sympa pour faire les achats de Noël. 

Je pense qu'ils nous payent en avance pour pouvoir partir en vacances, tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stork a dit :

Pareil. Nous payer en avance en décembre, ça n’aurait un sens que s’il y avait une prime de Noël avec la paye. Alors que là, si tu ne fais pas attention, ça peut faire foirer ta gestion budgétaire mensuelle. 

La paye de décembre en avance, ou comment jouer sur la psychologie pour, à partir d’un acte neutre, faire croire à une faveur ou à un acte de générosité.

Ils ne sont déjà pas fichus de nous payer nos ISSR d'octobre sur décembre (les ISSR, c'est toujours à M+2 normalement, sauf là, c'est toujours du M+3, va comprendre), alors une prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont su le faire pour certains personnels fut un temps

Prime de 25 620 € des recteurs : des clés pour comprendre

Les recteurs d'académie touchent une prime de responsabilité de 25 620 € en 2014. Soit une augmentation de 10 000 € par rapport à l'an dernier.

https://www.ouest-france.fr/education/education-prime-de-25-620-eu-des-recteurs-des-cles-pour-comprendre-3095996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A priori, ils ont déjà débité la grève du 5 décembre car j'ai une baisse de salaire. C'est rapide dans ce sens là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, NancyDrew said:

Rien non plus mais j'avais vu que c'était théoriquement demain sur le calendrier des paies.

Tu n'as pas 'liste des paiements à venir" sur le site de ta banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes opérations à venir aussi. 

Et ptet que même que je l'aurai bien demain sur mon compte comme indiqué … vu que je ne suis plus à la banque postale ! 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hajo a dit :

- 34 euros... D'habitude j'ai une légère baisse en janvier mais là ça fait beaucoup... je ne vois pas pourquoi.

Pareil que toi, entre la mise en place des accords PPCR, la réduction de l'impôt sur le revenu et le débit de la grève, pour moi cela fait 34€ de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...