HappyPomme Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 il y a 16 minutes, Just_Summer a dit : Changé en septembre aussi, mais je ne l'ai vu officiellement sur Iprof que le mois dernier. Toujours pas de rattrapage.. Et c'est pas pendant le confinement que tu vas l'avoir ce changement...
fararden Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Même situation ici. J’espère avoir mon changement d’échelon d’ici juillet.
bigshaqdady Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 17 heures, Just_Summer a dit : Changé en septembre aussi, mais je ne l'ai vu officiellement sur Iprof que le mois dernier. Toujours pas de rattrapage.. Ils sont pas rapide dans ton département. Je suis en seine et Marne donc assez gros département par rapport aux autres (petit pour la région parisienne). J'ai changé d'échelon en septembre et régularisé en Novembre. Ma femme qui est en Seine saint Denis a changé d'échelon au même moment mais a été régularisé seulement en janvier.
Just_Summer Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 2 heures, bigshaqdady a dit : Ils sont pas rapide dans ton département. Je suis en seine et Marne donc assez gros département par rapport aux autres (petit pour la région parisienne). J'ai changé d'échelon en septembre et régularisé en Novembre. Ma femme qui est en Seine saint Denis a changé d'échelon au même moment mais a été régularisé seulement en janvier. Je suis dans le 91 pourtant... pfff
HappyPomme Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Région parisienne aussi... Il y a de tout dis donc pour nous payer nos changements d'échelon !
fararden Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Tout dépend s’il s’agit de promotion boost ou de promotion automatique connue et de la date de la cpda.
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Ah bah moi c'était du passage à l'ancienneté. Ca n'a pas empêché que ça prenne des mois avant d'arriver sur la paie.
fararden Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 8 heures, PommeD'Api a dit : Ah bah moi c'était du passage à l'ancienneté. Ca n'a pas empêché que ça prenne des mois avant d'arriver sur la paie. Oui parce que suivant les académies ou rectorat , je ne sais plus, cela peut être anticiper et donc régularisation en 2 mois sur ta paye et parfois cela passe par la capd promotion qui a lieu une fois par an .
Just_Summer Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Paye reçue mais toujours pas de rattrapage d'échelon....
SepH Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 J'ai l'impression que pour l'instant, on a juste notre salaire de base comme avant le confinement (pas remboursement de la part employeur pour les transports en commun).
Just_Summer Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 40 minutes, diddle21000 a dit : J'ai l'impression que pour l'instant, on a juste notre salaire de base comme avant le confinement (pas remboursement de la part employeur pour les transports en commun). En tout cas en mars ils m'ont bien prélevé tous mes jours de grève...
Messages recommandés