Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Just_Summer a dit :

Changé en septembre aussi, mais je ne l'ai vu officiellement sur Iprof que le mois dernier. Toujours pas de rattrapage.. 

Et c'est pas pendant le confinement que tu vas l'avoir ce changement...

Posté(e)

Même situation ici. J’espère  avoir mon changement d’échelon d’ici juillet. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Just_Summer a dit :

Changé en septembre aussi, mais je ne l'ai vu officiellement sur Iprof que le mois dernier. Toujours pas de rattrapage.. 

Ils sont pas rapide dans ton département. Je suis en seine et Marne donc assez gros département par rapport aux autres (petit pour la région parisienne).  J'ai changé d'échelon en septembre et régularisé en Novembre.

Ma femme qui est en Seine saint Denis a changé d'échelon au même moment mais a été régularisé seulement en janvier.

Posté(e)
Il y a 2 heures, bigshaqdady a dit :

Ils sont pas rapide dans ton département. Je suis en seine et Marne donc assez gros département par rapport aux autres (petit pour la région parisienne).  J'ai changé d'échelon en septembre et régularisé en Novembre.

Ma femme qui est en Seine saint Denis a changé d'échelon au même moment mais a été régularisé seulement en janvier.

Je suis dans le 91 pourtant... pfff

Posté(e)

Région parisienne aussi... Il y a de tout dis donc pour nous payer nos changements d'échelon !

Posté(e)

Tout dépend s’il s’agit de promotion boost ou de promotion automatique connue et de la date de la cpda. 

Posté(e)

Ah bah moi c'était du passage à l'ancienneté. Ca n'a pas empêché que ça prenne des mois avant d'arriver sur la paie.

Posté(e)

Par boost ici.

Posté(e)
Il y a 8 heures, PommeD'Api a dit :

Ah bah moi c'était du passage à l'ancienneté. Ca n'a pas empêché que ça prenne des mois avant d'arriver sur la paie.

Oui parce que suivant les académies ou rectorat , je ne sais plus, cela peut être anticiper et donc régularisation en 2 mois sur ta paye et parfois cela passe par la capd promotion qui a lieu une fois par an . 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Paye reçue mais toujours pas de rattrapage d'échelon.... :angry:

Posté(e)

J'ai l'impression que pour l'instant, on a juste notre salaire de base comme avant le confinement :idontno:(pas remboursement de la part employeur pour les transports en commun). 

Posté(e)
il y a 40 minutes, diddle21000 a dit :

J'ai l'impression que pour l'instant, on a juste notre salaire de base comme avant le confinement :idontno:(pas remboursement de la part employeur pour les transports en commun). 

En tout cas en mars ils m'ont bien prélevé tous mes jours de grève...