Posté(e) 3 février 20206 a Le 30/01/2020 à 23:52, rachou77 a dit : ici 120 euros de mois... surement une grève retirée... tu gagnes 3600 euros par mois?
Posté(e) 4 février 20206 a Il y a 23 heures, fleur_de_java a dit : Ce n'est pas le cas. Le 05 décembre a été retiré sur la paie de janvier à partir du brut de janvier. Donc les rattrapages d'échelon se feront au nouvel indice, même pour septembre à décembre ?
Posté(e) 4 février 20206 a Il y a 9 heures, rose45 a dit : Dites moi, je passe de 64€ de mgen à 82€, vous savez pourquoi? Mon brut a augmenté de 28€ mais bon du coup ça fait pas grande différence. la MGEN? Ils prennent un salaire sur les revenus d'il y a 2 ans (peut être que tu as plus gagné à cette époque là) et le pourcentage augmente par tranche d'âge!
Posté(e) 4 février 20206 a Il y a 11 heures, Mirobolande a dit : tu gagnes 3600 euros par mois? 95 e en moins pour 1 jour de greve (et la part de l Isae et du supp de traitement familial qui correspondent en moins)
Posté(e) 4 février 20206 a Il y a 2 heures, doubleR a dit : Tu veux dire 95 brut ? Ici 91 brut, env 40 net. 95 brut soit 72 net.
Posté(e) 4 février 20206 a oui c'est un peu "compensé" par l'augmentation du point d'indice... j'ai eu 2 grèves de retirées et 10 points de plus sur l'indice...donc 120 euros de moins sur ma paye...
Posté(e) 26 février 20206 a Paie reçue aujourd'hui avec enfin le changement d'échelon 10, rétroactif depuis septembre et sûrement 2 jours de grève de décembre retirés , car seulement 573 € de plus .
Posté(e) 26 février 20206 a Paie reçue aussi, la même que le mois dernier, donc les jours de grève (décembre et janvier ) n'ont pas encore été retirés.
Posté(e) 26 février 20206 a Paie reçue. J'attends de voir la fiche de paie mais, vu le salaire, il y a sans doute du rattrapage d'échelon dans l'air. Parce que ISSR seules, ça ferait beaucoup.
Posté(e) 26 février 20206 a paie reçue aujourd'hui aussi ! J'ai normalement 3 jours de grève (décembre et janvier) + un jour de carence (novembre) toujours pas retirés .... c'est pénible de toujours devoir attendre des mois que ça soit retiré !
Posté(e) 26 février 20206 a Voilà, à la banque postale la paie n'est pas reçue mais n'apparait pas non plus dans les opérations à venir.
Posté(e) 26 février 20206 a il y a 24 minutes, coccinutella a dit : paie reçue aujourd'hui aussi ! J'ai normalement 3 jours de grève (décembre et janvier) + un jour de carence (novembre) toujours pas retirés .... c'est pénible de toujours devoir attendre des mois que ça soit retiré ! légalement, ils ont le droit de retirer les jours de grève jusqu'à combien de mois après la date de la-dite grève ?