Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

-30 e surement l'augmentation ppcr ma baisse des impots et la greve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+83 € :idontno: Sachant que j'ai fait grève 3 fois en décembre je ne comprends pas :lol:

Edit : mes iimpôts ont baissé ça doit être ça... mais du coup ça veut dire qu'ils n'ont pas retiré de jours de grève... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Just_Summer a dit :

+83 € :idontno: Sachant que j'ai fait grève 3 fois en décembre je ne comprends pas :lol:

Edit : mes iimpôts ont baissé ça doit être ça... mais du coup ça veut dire qu'ils n'ont pas retiré de jours de grève... 

Il faut attendre deux moins minimum car les gestionnaires établissent les payes avec un décalage de 2 mois. Pour décembre, les grèves seront prélevées en février à raison de 2 jours maximum déduites ( il me semble ). Pour moi + 50€ ( impôts , ppcr échelon 8, mgen +10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finalement arrivé, j'ai moins alors qu'il y a eu une baisse des impôts... J'attends le bulletin peut être la grève et une journée à demi traitement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fararden a dit :

Il faut attendre deux moins minimum car les gestionnaires établissent les payes avec un décalage de 2 mois. Pour décembre, les grèves seront prélevées en février à raison de 2 jours maximum déduites ( il me semble ). Pour moi + 50€ ( impôts , ppcr échelon 8, mgen +10€)

Non justement il est demandé à ce que les greves soient otees des le mois suivant si possible. Oui les payes sont faites 2 mois avant mais là il s'agit de ponctions qui ne passent pas systematiquement par les gestionnaires.

Legalement pas de 2 jours max, ils doivent te laisser "de quoi vivre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 95, les jours de grève viennent d'être retirés... Par contre, je ne peux pas dire s'il s'agit de la totalité des grèves de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...