Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai plus que d'habitude, mais j'attends la feuille de paie pour voir. Normalement, il y a la baisse d'impôts, mais je me demande aussi si je n'aurais pas 2 remboursements de transport sur le même mois.

(Et ça fait bien d'avoir sa paie le jour J et pas 1 ou 2 jours après :lol: ; je vais arrêter les prises de tête de quand ça tombait le vendredi et que du coup, je devais attendre le mardi ! :heat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, sur un malentendu ... :D

(j'ai touché 50€ de plus et je voulais voir si justement ma grève de décembre avait aussi été ponctionnée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, 30€ de plus, malgré la hausse des cotisations retraite, de la MGEN, de mon taux de prélèvement à la source et que mon échelon n'est pas concerné par une revalorisation PPCR.

Vivement la fiche de paie pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre de voir ma fiche de paie mais j'ai bien plus que mon salaire de base (+300 tout de même). Mais entre les ISSR de octobre et novembre, le jour de carence, la grève, le potentiel changement d'échelon que j'attends depuis septembre, la "hausse" du PPCR, les impôts en moins, la hausse des cotisations (j'en oublie ? :D ), je suis perdue :scratch: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ici, toujours pas de paye pour le stage de remise à niveau du mois d'août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui, ils ont déjà enlevé 2 jours de grève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cyrille1 a dit :

A priori, ils ont déjà débité la grève du 5 décembre car j'ai une baisse de salaire. C'est rapide dans ce sens là !

Je me posais la question mais comme la fiche de paie n'est pas encore en ligne sur ENSAP, difficile de dire si c'est cela ou pas. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...