ibba Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Vous pensez que les jours de grève aient pu être retirés sur les paies dans certaines académies, mais pas dans d'autres ?
Just_Summer Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Vu les derniers messages je pense que oui
lilie2fr Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 il y a 3 minutes, ibba a dit : Vous pensez que les jours de grève aient pu être retirés sur les paies dans certaines académies, mais pas dans d'autres ? Oui vu les trésoreries sont departementales et pas au niveau de l etat. Perso il n'y a aucune autre raison que je touche moins
HappyPomme Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 il y a 25 minutes, Just_Summer a dit : Vu les derniers messages je pense que oui Et donc nous, retirés ou pas ? Sans fiche de paie, j'ai aucune vue claire sur ma paie pour le savoir
Just_Summer Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : Et donc nous, retirés ou pas ? Sans fiche de paie, j'ai aucune vue claire sur ma paie pour le savoir Je ne pense pas. J'ai quand même 83€ en plus!
bdisse Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 ici, j'ai vu sur ensap que rien n'est retiré. En même temps, ça m'étonne pas trop.
fararden Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 10 heures, lilie2fr a dit : Non justement il est demandé à ce que les greves soient otees des le mois suivant si possible. Oui les payes sont faites 2 mois avant mais là il s'agit de ponctions qui ne passent pas systematiquement par les gestionnaires. Legalement pas de 2 jours max, ils doivent te laisser "de quoi vivre". Dans le Rhône c’est comme ça. On a eu des infos syndicales pour rassurer les collègues et les décider à s’engager pour les grèves à venir .
lilie2fr Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 il y a 53 minutes, fararden a dit : Dans le Rhône c’est comme ça. On a eu des infos syndicales pour rassurer les collègues et les décider à s’engager pour les grèves à venir . Non c'est un arrangement mais rien n'empêche le rectorat de prendre plus...je viens encore de demander à ma mère qui dirige un service paye de la FP. Aucun texte sur un nombre maximal de jours, juste une tolerance sur un reste à vivre...il vaut mieux le savoir. Ce que disent les syndicats est souvent vrai mais pas toujours (et en toute bonne foi)
fararden Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Merci de ces précisions. Les syndicats nous ont assurés tenir leurs infos du Dasen mais tu as raison , soyons prudents.
FennJA Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Le 28/01/2020 à 19:42, diddle21000 a dit : Dans mes opérations à venir aussi. Et ptet que même que je l'aurai bien demain sur mon compte comme indiqué … vu que je ne suis plus à la banque postale ! Comme d'habitude rien ce matin mais versée ce soir. Vous savez combien on gagne de plus en passant à l'échelon 8 SVP ?
Gerb0ise Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 28e de plus, la baisse d'impôt surement. Grèves toujours pas retirées je suppose.
Messages recommandés