Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Pas reçue ma paie non plus enfin sur internet, car j'ai remarqué qu'à la bred-banque populaire, il y a toujours un décalage d'une journée entre ce qui se passe sur mon compte et ce que je vois à l'écran.

Rappel d'échelon j'attends toujours le mien qui prenait effet au 01/09/2012 (capd de novembre), sur mon salaire je suis toujours à l'échelon 7 alors que sur Iprof je suis à l'échelon 8 depuis novembre. J'ai envoyé un mail à mon gestionnaire via Iprof mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu non plus le rappel pour un changement d'échelon au 1er septembre et ça m'énerve!!!!!!!!!!

Mon mari qui est dans le secondaire a changé d'échelon mi-octobre et a eu son rappel ce mois-ci, ils sont plus efficaces au rectorat qu'à l'IA....

Et 3 euros de moins (mais je suis à mi-temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été payée aujourd'hui, je suis passée de l'échelon 5 à 6 donc régulation ce mois-ci....100 euros de plus????

Je vais téléphoné pour voir si il n'y a pas une erreur, ça veut dire 20 euros de plus par mois...c'est peu

Malheureusement non !... La différence entre l'échelon 5 et l'échelon 6 est dérisoire. Vu que les 5 premiers échelons ont été revalorisés et pas les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis à la banque pop. :getlost:

Je suis au Crédit Agricole, payée depuis hier (28).

Et également environ 5 € en moins, du à une retenue PC de 180,50 au lieu de 174,93€.

J'ai pu visualiser ma fiche de paie de janvier sur Internet, d'ou les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliviac, comment peux tu visualiser ta fiche de paie sur le net ?

Je suis dans l'académie de Créteil (93). Moteur de recherche google paye Créteil, c'est le premier lien.

Une page d'authentification s'ouvre:

- identifiant

- mot de passe

Ce sont les mêmes qui te permettent d'accéder à ta messagerie pro et à i prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je rêve ou une partie de l'indemnité de direction n'a pas été budgétisée, comme l'an dernier à la même époque ?? J'ai 21 € de moins sur mon salaire sans aucune raison (ni grève, ni arrêt) ; en regardant mon salaire de septembre 2012, il manquait également 21 € !

Ils se moquent du monde, ou c'est moi qui ai raté une baisse prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou une partie de l'indemnité de direction n'a pas été budgétisée, comme l'an dernier à la même époque ?? J'ai 21 de moins sur mon salaire sans aucune raison (ni grève, ni arrêt) ; en regardant mon salaire de septembre 2012, il manquait également 21 !

Ils se moquent du monde, ou c'est moi qui ai raté une baisse prévue ?

Comme l'an dernier... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou une partie de l'indemnité de direction n'a pas été budgétisée, comme l'an dernier à la même époque ?? J'ai 21 € de moins sur mon salaire sans aucune raison (ni grève, ni arrêt) ; en regardant mon salaire de septembre 2012, il manquait également 21 € !

Ils se moquent du monde, ou c'est moi qui ai raté une baisse prévue ?

Moi aussi, il me manque 30 € sur ma paie de septembre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me manque 40 euros sur ma paye ! 2 ans que je baisse en salaire, j en ai marre alors que je gagne en ancienneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à vous tous et toutes,

Avez-vous des nouvelles en ce qui concerne la prime de 400 euros? Il parait qu'on aurait du au moins déjà recevoir 200 euros et le reste pour Noël. Ici, dans le calvados, rien, et aucune nouvelle.

Merci pour vos réponses (j'aimerais bien l'avoir pour Noël :noellaugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...