Posté(e) 26 avril 20233 a il y a 4 minutes, nellou a dit : Toujours pas de jours de grève de prélevés ! Encore une fois l'été va être sympa ! Oui je crains aussi que tout arrive d'un coup...j'ai 10 jours de grève plus 2 arrêts maladie.....12 jours à retirer....
Posté(e) 26 avril 20233 a il y a 2 minutes, bigshaqdady a dit : Oui je crains aussi que tout arrive d'un coup...j'ai 10 jours de grève plus 2 arrêts maladie.....12 jours à retirer.... En 2021, ils avaient retiré sur les mois d'été déjà...
Posté(e) 26 avril 20233 a il y a 20 minutes, nellou a dit : Toujours pas de jours de grève de prélevés ! Encore une fois l'été va être sympa ! Oui c'est ce qu'il me semble aussi.... Sympa pour s'organiser 🤯
Posté(e) 26 avril 20233 a J'ai été en maladie en novembre dernier et on m'a retiré une journée sur la paie de mars.
Posté(e) 26 avril 20233 a Pas de paye ... Normalement je dois recevoir la prime mobilité et retrait des jours de grève (j'ai demandé à ma gestionnaire)
Posté(e) 28 avril 20233 a Ici paye reçue , je suppose pas de grève enlevée car j'ai environ 300 euros de plus!!! Qu'est ce que ça peut être!!???
Posté(e) 28 avril 20233 a C'est vraiment n'importe quoi cette gestion...je me demande même si vraiment légal. J'ai fait grève en janvier aussi et rien de prélevé... 300€, la prime de mobilité ?
Posté(e) 28 avril 20233 a J'ai 36€ de cotisation en plus donc 36 net en moins. D'autres ont ça? Pas de jour de grève non plus alors que l'administration avait dit aux syndicats que ce serait à partir de ce mois-ci. Des ISSR versés mais dont je n'arrive pas à comprendre à quoi ils correspondent. Pour moi ça n'atteint même pas ce que je calcule pour septembre.
Posté(e) 28 avril 20233 a Le 26/04/2023 à 20:44, coccinutella a dit : Pas de paye ... Normalement je dois recevoir la prime mobilité et retrait des jours de grève (j'ai demandé à ma gestionnaire) Moi, je n'ai toujours pas reçu la prime mobilité pour 2022. Ils attendent quoi pour la verser ?
Posté(e) 28 avril 20233 a Le mois dernier, j'ai changé d'échelon mais mon traitement brut ne correspondait pas à mon échelon (une différence de 45€). L'indice correspondait bien à mon nouvel échelon. Ce mois-ci, le changement a été fait. Mais sans remboursement. Est-ce que j'attends, ou est-ce que j'envoie un message à ma gestionnaire? Ou alors est-ce normal ? Modifié 28 avril 20233 a par cyrille1