Posté(e) 30 mai 20233 a Ok, la paye est dans les versements "à venir" à l'instant ..... Elle s'appelle bien Désirée celle-là 😔
Posté(e) 30 mai 20233 a -400e soit 5j de grève à priori... Mais je sais même plus combien j'en ai fait 🤣
Posté(e) 30 mai 20233 a N'avaient ils pas dit qu'il n'y aurait pas plus de deux jours de grève retiré par mois ?
Posté(e) 30 mai 20233 a il y a 35 minutes, lulutte a dit : -400e soit 5j de grève à priori... Mais je sais même plus combien j'en ai fait 🤣 On est dans le même département mais je n’ai pas eu autant de retiré apparemment, puisque 300€ en moins ça doit faire 3 jours… il y a 26 minutes, bdisse a dit : N'avaient ils pas dit qu'il n'y aurait pas plus de deux jours de grève retiré par mois ? Non. C’était plutôt 4 jours…
Posté(e) 30 mai 20233 a Académie de Créteil, aucun jour de grève de retiré ce mois-ci : je sens que ça va être pour les vacances !
Posté(e) 30 mai 20233 a -50€ Je pense que j'ai eu un ?/deux ? jours retirés, et des heures supp' payées. Je suis sur Paris aussi @cyrille1
Posté(e) 31 mai 20233 a 2 jours en moins pour moi .. vu sur ensap soit 192€ en moins . La participation à la mutuelle n’est pas proratarisée mais la prime d’attractivité en plus de l’isae si .
Posté(e) 31 mai 20233 a Il y a 12 heures, bdisse a dit : N'avaient ils pas dit qu'il n'y aurait pas plus de deux jours de grève retiré par mois ? non c'est 4.