gigi22 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai eu ma fiche de paye de novembre (je n'en reviens pas de les avoir aussi "rapidement" ces temps-ci... Bref, il s'agit bien de la moitié de la prime ainsi que (pour ma part) du stage de remise à niveau.
Cel88 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Nous, on les a toujours le mois suivant (là sûrement mi -décembre pour novembre) sauf juillet que nous recevons en septembre en même temps que celle d'août. Et toujours à la maison. Donc oui apparemment les règles ne sont pas les mêmes pour tous. (et ce n'est pas le seul domaine)
rachou77 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 reçue celle de novembre aujourd'hui à l'école, la prime isae de 200 euros brut apparaît bien dessus
abel27 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 reçue celle de novembre aujourd'hui à l'école, la prime isae de 200 euros net apparaît bien dessus net ?
FennJA Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Je ne sais pas si ça a été mis ici: les dates de versement des salaires pour 2014 Ici http://www.fo-fonctionnaires.fr/calendriers.html Prochaine paie dans un mois, ça va être long !
3caille Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Toujours la même question: Avez vous reçu votre paye???
SepH Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 oui, ce matin (alors que d'habitude, elle arrive toujours 1 ou 2 jours avant la date annoncée).
nat22 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 oui, hier, avec 7 euros et des brouettes en moins
nola Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 oui, hier, avec 7 euros et des brouettes en moins Hausse des cotisations retraites. Jusqu'ici, tout va bien...
petitpinpin Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Mon mari reçoit son bulletin de salaire (sous pli) la veille du versement sur le compte, 2 ou 3 jours avant moi .... Je viens juste de recevoir mon bulletin de décembre et comme je suis en CPP, je ne saurai qu'en février ou mars mon véritable salaire de janvier .... En tout cas, pas de salaire aujourd'hui (contrairement à mon mari)... sûrement demain !
Messages recommandés