Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu ma fiche de paye de novembre (je n'en reviens pas de les avoir aussi "rapidement" ces temps-ci...

Bref, il s'agit bien de la moitié de la prime ainsi que (pour ma part) du stage de remise à niveau.

Posté(e)

Nous, on les a toujours le mois suivant (là sûrement mi -décembre pour novembre) sauf juillet que nous recevons en septembre en même temps que celle d'août.

Et toujours à la maison.

Donc oui apparemment les règles ne sont pas les mêmes pour tous. (et ce n'est pas le seul domaine)

Posté(e)

reçue celle de novembre aujourd'hui à l'école, la prime isae de 200 euros brut apparaît bien dessus

Posté(e)

reçue celle de novembre aujourd'hui à l'école, la prime isae de 200 euros net apparaît bien dessus

net ?

Posté(e)

oups brut pardon

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours la même question: Avez vous reçu votre paye???

Posté(e)

oui, ce matin (alors que d'habitude, elle arrive toujours 1 ou 2 jours avant la date annoncée).

Posté(e)

oui, hier, avec 7 euros et des brouettes en moins :fear::fear:

Posté(e)

oui, hier, avec 7 euros et des brouettes en moins :fear::fear:

Hausse des cotisations retraites. Jusqu'ici, tout va bien...

Posté(e)

Mon mari reçoit son bulletin de salaire (sous pli) la veille du versement sur le compte, 2 ou 3 jours avant moi .... Je viens juste de recevoir mon bulletin de décembre et comme je suis en CPP, je ne saurai qu'en février ou mars mon véritable salaire de janvier .... En tout cas, pas de salaire aujourd'hui (contrairement à mon mari)... sûrement demain !