mimi3112 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Pas de prime ici non plus .... ah Paris ! j'espère qu'on l'aura en juillet :-)
Invité Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Réponse de ma gestionnaire : la prime sera versée sur la paye de juillet. Donc c'est bien le SRAN que j'ai eu ce mois ci. Rapide pour une fois...
ptitloir Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 ISAE reçue aussi hier (je suis dans le 93). Ça fait un peu pitance pour les soldes à côté des profs du secondaire, enfin c'est toujours mieux que rien...
Nath79 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 paye avec la prime reçue ( et pas de possibilité que ça soit autre chose pour moi )
del20170202 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Pas de trace de l'ISAE sur ma paye de septembre. Et vous ?
Hyuga42 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Pas d'ISAE pour moi non plus. C'est pas en décembre et juillet normalement l'ISAE? Par contre, ma paye apparaît sur la Caisse d'Epargne mais pas celle de mon conjoint (même employeur, même banque). Encore perdu 20 euros et on ne saura pas pourquoi...
Juperlau2 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Moi non plus, c'était septembre normalement...? (je ne suis pas j'avoue!)
Hyuga42 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Est-ce que les gens qui sont à la banque postale ont reçu leur paye ou est-ce qu'elle apparaît dans opération en cours? Je pense que la gestionnaire de mon conjoint n'a toujours pas changé sa banque (RIB remis en mains propres en juin). Cependant rien n'apparaît sur son compte LBP.
Hyuga42 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Moi non plus, c'était septembre normalement...? (je ne suis pas j'avoue!) http://www.snuipp.fr/Les-modalites-de-versement Est-ce que les gens qui sont à la banque postale ont reçu leur paye ou est-ce qu'elle apparaît dans opération en cours? Je pense que la gestionnaire de mon conjoint n'a toujours pas changé sa banque (RIB remis en mains propres en juin). Cependant rien n'apparaît sur son compte LBP. Je remonte.
Just_Summer Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je pensais que c'était novembre et juin l'ISAE lol En tout cas je l'ai eu en juin dernier c'est sûr. Paye reçue (Banque Populaire)
Messages recommandés