Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Bonjour,

Paie reçue et oh surprise, non seulement elle a baissé d'environ 20 euros mais, surtout, mon changement d'échelon au 1er septembre n'a pas été fait !

J'ai envoyé un mail via Iprof mais je ne m'attends pas à une correction rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Paie reçue et oh surprise, non seulement elle a baissé d'environ 20 euros mais, surtout, mon changement d'échelon au 1er septembre n'a pas été fait !

J'ai envoyé un mail via Iprof mais je ne m'attends pas à une correction rapidement !!!

Tu as changé d'échelon à quelle date ?

Moi j'ai changé normalement au 01/09/14 mais je n'aurai cette augmentation qu'en février 2015, le temps que ça passe en CAPD en décembre et que la gestionnaire applique... :scratch:

Sinon, paye reçue ce matin (CME) et mon homme directeur a 50 euros et qq de moins ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à mentionner une baisse de 20 euros sur la paye de septembre. C'est bizarre. Perso je ne sais pas car banque postale donc paye pas reçue. Ne serait ce pas l'augmentation de la cotisation retraite .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à mentionner une baisse de 20 euros sur la paye de septembre. C'est bizarre. Perso je ne sais pas car banque postale donc paye pas reçue. Ne serait ce pas l'augmentation de la cotisation retraite .?

Il manque la part variable.

J'ai eu le soucis l'an dernier et quand j'ai appelé ma très désagréable gestionnaire, elle m'a expliqué que la part variable est le résultat d'un décret ou un truc du style qui n'est pas immuable. Le président doit le reconduire tous les ans. Donc en attendant que ce monsieur signe le papier, basta! En général, c'est pareil en octobre et rattrapé en novembre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Paie reçue et oh surprise, non seulement elle a baissé d'environ 20 euros mais, surtout, mon changement d'échelon au 1er septembre n'a pas été fait !

J'ai envoyé un mail via Iprof mais je ne m'attends pas à une correction rapidement !!!

Tu as changé d'échelon à quelle date ?

Moi j'ai changé normalement au 01/09/14 mais je n'aurai cette augmentation qu'en février 2015, le temps que ça passe en CAPD en décembre et que la gestionnaire applique... :scratch:

Sinon, paye reçue ce matin (CME) et mon homme directeur a 50 euros et qq de moins ! :blink:

Je devais changer au 1er septembre à l'ancienneté donc je pense que cela ne passe pas en capd. Sur Iprof, mon échelon n'a pas changé. On verra ce que répondra ma gestionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais contacter ma gestionnaire... C'est dingue, pourtant sur i-prof il apparaît bien que je suis à 100%.

Pffff :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté ô surprise négative !!! j'ai repris à 100% et je le retrouve avec une paye bâtarde de + 200 mais qui reste quand même de -600 !!! Ou alors c'est la direction + salaire à 75% ...

Non mais ils sont sérieux ???? Ils ont bien de la chance que je le vois que maintenant !!!!! Ces boules !!!!!!

Et moi j'ai fait ce fameux courrier de reprise à temps plein !

Iprof aussi mentionné à 100%

Lundi ils vont m'entendre et pas moyen d'attendre la paye d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi à la banque postale, mon salaire est sur mon compte et il apparaissait avant hier dans opération en cours...

pas de changement ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à mentionner une baisse de 20 euros sur la paye de septembre. C'est bizarre. Perso je ne sais pas car banque postale donc paye pas reçue. Ne serait ce pas l'augmentation de la cotisation retraite .?

Il manque la part variable.

J'ai eu le soucis l'an dernier et quand j'ai appelé ma très désagréable gestionnaire, elle m'a expliqué que la part variable est le résultat d'un décret ou un truc du style qui n'est pas immuable. Le président doit le reconduire tous les ans. Donc en attendant que ce monsieur signe le papier, basta! En général, c'est pareil en octobre et rattrapé en novembre. :wink:

L'an dernier, l'année d'avant et peut-être même l'année encore avant... L'avantage, c'est que quand le rattrapage est fait, on est content du bond réalisé par la paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...