Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

tu en as de la chance, la mienne n'est pas encore publiée (pas même le tableau récapitulatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les capd de fin d'année, certains ont peut-être passé un échelon et ont un rattrapage sur sept-oct-nov ?...

bas c'est ce que je pense mais je ne suis pas au courant que j’ai changé d’échelon... et 82€ c’est énorme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ISAE, je me pose la question : les PES y ont-ils droit ? Je n'ai rien touché de plus que ma paye ....

Oui, normalement, les PES la touchent, mais comme elle est versée au prorata de la quotité de travail, les PES ne touchent "que" 66% du montant (comme votre temps se réparti en 1/3 en formation et 2/3 en responsabilité en école).

Le versement doit normalement aussi se faire en 2 fois, comme pour les titulaires : la moitié en décembre et l'autre moitié en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ISAE, je me pose la question : les PES y ont-ils droit ? Je n'ai rien touché de plus que ma paye ....

Oui, normalement, les PES la touchent, mais comme elle est versée au prorata de la quotité de travail, les PES ne touchent "que" 66% du montant (comme votre temps se réparti en 1/3 en formation et 2/3 en responsabilité en école).

Le versement doit normalement aussi se faire en 2 fois, comme pour les titulaires : la moitié en décembre et l'autre moitié en juin.

Merci pour ta réponse , mais je suis PES a temps plein (ancien concours ) et je n'ai pas plus de formation que les 18h obligatoires comme toutes les PE... Il va falloir que je me rapproche d'un syndicat je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PES sont à mi-temps sur l'école pas à 66 % ;)

Pour l'augmentation, je ne pense pas car je sais que j'ai changé d'échelon et je n'ai pas encore eu mle rattrapage mais peut-être que ça dépend des académies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PES sont à mi-temps sur l'école pas à 66 % ;)

Pour l'augmentation, je ne pense pas car je sais que j'ai changé d'échelon et je n'ai pas encore eu mle rattrapage mais peut-être que ça dépend des académies !

Non cela dépend du concours passé: ceux de l'ancien sont à temps plein sans formation en plus des 18h, ceux du nouveau sont à 50% avec formation ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les capd de fin d'année, certains ont peut-être passé un échelon et ont un rattrapage sur sept-oct-nov ?...

bas c'est ce que je pense mais je ne suis pas au courant que j’ai changé d’échelon... et 82€ c’est énorme non?

Ici, capd passée, aucune info sur le site de l'ia, des syndicats, rien... Même si je n'ai pas grand espoir, j'aurais bien voulu avoir une idée des barèmes. Mais peut-être que ceux qui sont promus reçoivent un courrier... deux mois après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien surprise car j'ai reçu un arrête qui me disait que j'étais passée au choix. Par contre je pense que la paie sera régularisée en janvier car rien de plus ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PES sont à mi-temps sur l'école pas à 66 % ;)

Pour l'augmentation, je ne pense pas car je sais que j'ai changé d'échelon et je n'ai pas encore eu mle rattrapage mais peut-être que ça dépend des académies !

Oups, désolée de cette erreur, j'avais repris ce que j'avais trouvé sur un site syndical :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...