katarinabellachichi Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est pour payer ma retraite ! Merci les amis!
Amelie375 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est pour payer ma retraite ! Merci les amis! Espèce de crapule !!!!!!!!!!!!!!
audrey62710 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonsoir, J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire , suite à mon passage d'échelon, pour savoir ce qu'il en était ? D'après sa réponse, j'ai l'impression qu'elle a mal pris ma demande. Ou alors c'est moi qui me fais des idées ? Voici son mail.. Enfin au moins j'ai eu ma réponse. Bonjour, La CAPD ayant lieu en décembre 2014 que nous travaillons déjà pour la paie de janvier et que votre arrêté est en notre possession courant janvier, votre échelon est pris en compte pour la paie de février. Nous ne pouvons pas aller plus vite
katarinabellachichi Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonsoir, J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire , suite à mon passage d'échelon, pour savoir ce qu'il en était ? D'après sa réponse, j'ai l'impression qu'elle a mal pris ma demande. Ou alors c'est moi qui me fais des idées ? Voici son mail.. Enfin au moins j'ai eu ma réponse. Bonjour, La CAPD ayant lieu en décembre 2014 que nous travaillons déjà pour la paie de janvier et que votre arrêté est en notre possession courant janvier, votre échelon est pris en compte pour la paie de février. Nous ne pouvons pas aller plus vite Ah ça ! C'est édifiant!
maikresse Caro Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 La réponse est un peu sèche effectivement. Tu étais peut-être la 10ème demande de la journée pour cette question, d'où ce ton? (ou bien c'est juste un gestionnaire de mauvaise humeur)
audrey62710 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Je lui ai répondu que je la remerciais de sa réponse rapide et que c'était juste une demande re renseignement de ma part et en aucun un reproche. Enfin...
maloma Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 reçue cette nuit, 18€ de moins, à temps partiel, ça fait mal!! Ca me parait énorme comme somme, comparée aux vôtres. J'attends le bulletin de salaire pour comprendre. Tu as 30 ans ? Tu es à la MGEN ? Il y a une augmentation de cotisation après 30 ans. C'est peut être cela pour moi ! Mais je suis du mois de mai, donc pas encore 30 ans ... J'ai eu une baisse plus importante qu'une collègue au même échelon que moi dans la même école. J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé ce lien. http://www.snuipp.fr/MGEN-hausse-des-cotisations L'augmentation de la MGEN est effective en janvier quelle que soit ta date de naissance...
Cécile56 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 reçue cette nuit, 18€ de moins, à temps partiel, ça fait mal!! Ca me parait énorme comme somme, comparée aux vôtres. J'attends le bulletin de salaire pour comprendre. Tu as 30 ans ? Tu es à la MGEN ? Il y a une augmentation de cotisation après 30 ans. C'est peut être cela pour moi ! Mais je suis du mois de mai, donc pas encore 30 ans ... J'ai eu une baisse plus importante qu'une collègue au même échelon que moi dans la même école. J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé ce lien. http://www.snuipp.fr/MGEN-hausse-des-cotisations L'augmentation de la MGEN est effective en janvier quelle que soit ta date de naissance... je n'y suis pas mais je ne trouve pas ça juste
pitchoun85 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Ah punaise!!! Bah oui, j'aurai 30 ans en décembre!! Je suis verte!! Merci de l'info en tout cas. Je me tâte encore un peu plus à changer de mutuelle, du coup!!
Nadikaah Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 reçue cette nuit, 18€ de moins, à temps partiel, ça fait mal!! Ca me parait énorme comme somme, comparée aux vôtres. J'attends le bulletin de salaire pour comprendre. Tu as 30 ans ? Tu es à la MGEN ? Il y a une augmentation de cotisation après 30 ans. C'est peut être cela pour moi ! Mais je suis du mois de mai, donc pas encore 30 ans ... J'ai eu une baisse plus importante qu'une collègue au même échelon que moi dans la même école. J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé ce lien. http://www.snuipp.fr/MGEN-hausse-des-cotisations L'augmentation de la MGEN est effective en janvier quelle que soit ta date de naissance... je n'y suis pas mais je ne trouve pas ça juste +1, j'y suis ou comment perdre 9 mois dans mon cas
pitchoun85 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 reçue cette nuit, 18€ de moins, à temps partiel, ça fait mal!! Ca me parait énorme comme somme, comparée aux vôtres. J'attends le bulletin de salaire pour comprendre. Tu as 30 ans ? Tu es à la MGEN ? Il y a une augmentation de cotisation après 30 ans. C'est peut être cela pour moi ! Mais je suis du mois de mai, donc pas encore 30 ans ... J'ai eu une baisse plus importante qu'une collègue au même échelon que moi dans la même école. J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé ce lien. http://www.snuipp.fr/MGEN-hausse-des-cotisations L'augmentation de la MGEN est effective en janvier quelle que soit ta date de naissance... je n'y suis pas mais je ne trouve pas ça juste +1, j'y suis ou comment perdre 9 mois dans mon cas 12 pour moi: je suis du 26 décembre!!!!
maikresse Caro Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai toujours du mal à comprendre comment cette mutuelle continue à avoir des adhérents étant donné la manière dont elle calcule le tarif (en fonction du salaire + primes et indemnités) quand on sait le peu qu'elle rembourse...
Messages recommandés