Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Non j'ai consulté ma paye à venir sur l'espace intranet académique.

Ce mois-ci c'est le 28 le salaire... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai consulté ma paye à venir sur l'espace intranet académique.

Ce mois-ci c'est le 28 le salaire... :scratch:

Comment il faut faire ? Tout le monde peut y accéder ? désolée si ma question parait bête :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ! En changeant d'échelon, je vais gagner 30 euros de plus !

Ah zut, c'est ce que j'ai perdu ces 4 dernières années...

C'est jusqu'à quand ces augmentations de cotis ? Parce que ça commence à bien faire là !

J'édite pour me répondre à moi-même : jusqu'en 2020 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de 2010 à 2020 abel :glare: (et tu dois passer le même échelon que moi car je me suis fait la même remarque :sleep: )

Sofie ce n'est pas stupide comme question, l'intranet n'est pas dispo dans toutes les académies. Ici (académie Nancy-Metz) on a le PIAL, il en existe d'autres mais je ne sais pas si ça existe par chez toi ;) (si c'était le cas tu devrais le savoir je pense mais bon, renseigne toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de pouvoir anticiper sur vos versements, pour nous l'intranet nous indique (depuis peu) une copie de nos fiches de salaires, mais on ne peut les voir qu'après le dernier we du mois, donc on voit d'abord le salaire sur le compte puis on s'inquiète environ une semaine ou deux s'il y a des différences et qu'on ne sait pas d'où ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paie doit tomber ce jeudi.

Hâte de l avoir (mon panier de course est déjà prêt au drive) parce que,là, le frigo est bien vide.

Et pourtant je n ai jamais autant congelé les restes et cuisiné les produits de base.

Allez, plus que quelques jours à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paie doit tomber ce jeudi.

Hâte de l avoir (mon panier de course est déjà prêt au drive) parce que,là, le frigo est bien vide.

Et pourtant je n ai jamais autant congelé les restes et cuisiné les produits de base.

Allez, plus que quelques jours à attendre!

Pas d intranet chez moi. Et ma gestionnaire à fait remonter à l IA que je me plaignait du retard de versement de mes ISSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est arrivé, effectivement 8€ en moins ... A temps partiel ça se ressent d'autant plus quand on compte au plus juste tous les mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée aussi ici. Avec près de 400 euros de moins (ça fait mal dès qu'on dépasse les 3 mois d'arrêt...) enfin heureusement la prévoyance devrait compléter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée également (banque populaire) mais avec le changement d'échelon rétroactif depuis le mois de septembre, donc aucune idée de combien j'ai perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...