Posté(e) 27 janvier 201610 a combien voulez vous qu'on soit motivé? moi perso, ça me mine . question de principe!
Posté(e) 27 janvier 201610 a -9€ également (échelon 6) Il est où "le travailler plus pour gagner plus", je travaille autant pour gagner moins. C'est nul.
Posté(e) 27 janvier 201610 a - 8 ici. Echelon 6. Y'en a vraiment marre la. C'est clair que ça ne me donne pas envie de m'investir.
Posté(e) 27 janvier 201610 a - 4 euros, échelon 4 !Je gagne 1596 euros. C'est décourageant..Y a -t-il quelqu'un du même échelon que moi et du public qui passe par là et qui pourrait me dire combien il gagne ?ça pourrait me permettre de mieux percevoir la différence public/privé..
Posté(e) 27 janvier 201610 a - 4 euros, échelon 4 !Je gagne 1596 euros. C'est décourageant.. Y a -t-il quelqu'un du même échelon que moi et du public qui passe par là et qui pourrait me dire combien il gagne ? ça pourrait me permettre de mieux percevoir la différence public/privé.. De mémoire je touchais exactement la même chose échelon 4. Moi, j'ai augmenté ! bah ouais, SFT avec un enfant de plus...faut faire des gosses les collègues, vous serez augmentés !
Posté(e) 27 janvier 201610 a - 4 euros, échelon 4 !Je gagne 1596 euros. C'est décourageant.. Y a -t-il quelqu'un du même échelon que moi et du public qui passe par là et qui pourrait me dire combien il gagne ? ça pourrait me permettre de mieux percevoir la différence public/privé.. De mémoire je touchais exactement la même chose échelon 4. Moi, j'ai augmenté ! bah ouais, SFT avec un enfant de plus...faut faire des gosses les collègues, vous serez augmentés ! ouais mais même le SFT a baissé ! (-15€ de SFT pour nous !)
Posté(e) 27 janvier 201610 a Lorsque la cantine est interdite aux professeurs des écoles, savez-vous comment peut-on se faire rembourser nos repas de midi ou obtenir une aide financière quand on ne peut pas rentrer à son domicile entre les cours ?