Posté(e) 27 janvier 201610 a Eh bien pour moi c'est ... -33 euros! Comme je change d'échelon et que je passe au 6 échelon je vais avoir une promotion de ..... -3 euros! J'ai appelé la MGEN: ma cotisation augmente de 26 euros par mois (312 par an: je vais changer plus souvent de lunettes ) et j'imagine qu'il y a 7 euros pour l'augmentation des cotisations retraite.. La dame de la MGEN m'a expliqué que maintenant ils tenaient compte de notre salaire réel d'il y a deux ans: Mais oui l'an dernier j'avais une prime ZEP, et bien ça rentre dans leur calcul... Voila il y a un an ma fiche de paie indiquait 110 euros de plus. Heureusement que j'ai été promue.
Posté(e) 27 janvier 201610 a Il y a encore des profs dans cette pseudo assurance privée...pauvre esprit mutualiste qu'ont-ils fait de toi?!!! S'ils gèrent leur assurance comme leur complémentaire retraite COREM je donne pas bien cher de l'avenir de la MGEN.
Posté(e) 27 janvier 201610 a - 9 € (je ne suis pas à la MGEN) mais je passe à la centaine inférieure : psychologiquement, ça fait un coup quand même. Je ne regrette pas ma journée de grève d'hier !
Posté(e) 27 janvier 201610 a Il y a encore des profs dans cette pseudo assurance privée...pauvre esprit mutualiste qu'ont-ils fait de toi?!!! S'ils gèrent leur assurance comme leur complémentaire retraite COREM je donne pas bien cher de l'avenir de la MGEN. +1 La MGEN est une assurance privée comme les autres.
Posté(e) 28 janvier 201610 a - 4 € seulement (c'est déjà trop mais je m'attendais à plus). Au 9 ième échelon et MGEN que pour moi. Je pense que cela doit être -10 € environ de salaire mais légère baisse de la cotisation MGEN qui est basée sur mon salaire d'il y a 2 ans si j'ai bien suivi (et qui était le salaire à l’échelon 8).
Posté(e) 28 janvier 201610 a -20 € ! et je ne suis pas à la mutuelle MGEN... Mais ma mutuelle prélevée elle aussi a peut-être augmenté aussi. Je passe à la centaine et au millier inférieur ! J'était à 2018, me voilà à moins de 2000€ ! (échelon 6 - SFT 2 enfants - direction en Affectation A l'Année)
Posté(e) 28 janvier 201610 a Ben moi +12... Kesaco???? (je me plains pas hein juste, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond)