Zabou85 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Si qqun peut me l'envoyer et je l'enverrai à mon tour sans problemes xxx merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
LILOUCARLA Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 voilà Zabou, c'est envoyé! s'il y a le moindre problème , tu me contactes... Bonne journée à touti!
Zabou85 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Reçu :P Merci beaucoup liloucarla Je l'envoie à qui veux...
courage Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 si quelqu'un pouvait me l'envoyer merci beaucoup!!! pitatxk@free.Fr envoyer moi un mail pour les suivants si vous voulez le cours et merci à celui ou celle qui me l'enverra!!!!
laurymado Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 est ce que qqn peux me l envoyer xxx je veux etre un maillon de la chaine Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Zabou85 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Courage je te l'envoie demain, promis. j'ai un tit pb avec mon ordi mais je vais regler çà
Anwamanë Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Laurymado et Courage c'est bon c'est parti ! Qui veut être le maillon de la chaîne ? Tant que c'est pas le maillon faible... _bl_sh_ :P je sais c'était facile...faut bien se détendre un peu...
Juno Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Ca concerne quelle épreuve exactement ce guide-cours? _bl_sh_
annec78 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Moi aussi je suis preneuse et je ferai suivre. annec78@yahoo.fr
Léanoé Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Voilà, c parti annec78 Ce guide concerne l'épreuve de musique
Léanoé Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 ça y est Sara, le guide est parti Bonne lecture
Messages recommandés