Cécile pyrénees Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 ben si je peux abuser............... xxx merci!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
trougnouc Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Bon, si vous etes encore la je le veux bien ce guide : xxx Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
flanelle44 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 moi aussi je le veux bien si possible merci d'avance e-mail : xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
annec78 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 je viens de t'envoyer le fichier flanelle44. bonne lecture
Aswat Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Euh... moi aussi je le veux bien. Je m'inscris dans la chaine : faisdebeauxreves@hotmail.com Merci d'avance.
aeris Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 je suis egalement interessée , donc qlq'un pourrait me l'envoyer, merci d'avance
aeris Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 _bl_sh_ désolé, j'ai oublié de noter mon e-mail donc le voici: aeris_luna@hotmail.com merci
steph_14 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 ben moi aussi ca m'interesse voici mon e mail: xxx un grand merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Anwamanë Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 Aeris et Steph14, c'est parti à l'instant !
Messages recommandés