Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben si je peux abuser...............

xxx

merci!!

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

9

• Zabou85

6

• Tchoupinette

6

• Maykeul

5

Posté(e)

Cecile, c'est parti.

Bonne lecture! :D

Posté(e)

Bon, si vous etes encore la je le veux bien ce guide : xxx

Merci :D

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Posté(e)

c'est parti! :P

Posté(e)

moi aussi je le veux bien si possible

merci d'avance

e-mail : xxx

Rappel de la charte :

Florent

Posté(e)

je viens de t'envoyer le fichier flanelle44.

bonne lecture

Posté(e)

Euh... moi aussi je le veux bien. Je m'inscris dans la chaine :

faisdebeauxreves@hotmail.com

Merci d'avance.

Posté(e)

:huh: je suis egalement interessée ,

:) donc qlq'un pourrait me l'envoyer,

:D merci d'avance

Posté(e)

_bl_sh_ désolé, j'ai oublié de noter mon e-mail donc le voici:

aeris_luna@hotmail.com

merci

Posté(e)

ben moi aussi ca m'interesse voici mon e mail: xxx

un grand merci d'avance

Rappel de la charte :

Florent

Posté(e)

Aeris et Steph14, c'est parti à l'instant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...