sof Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 si quelqu'un pouvait m'envoyer ca, ce serait super..... _bl_sh_ merci d'avance! xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Tchoupinette Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 moi je n'ai toujours rien reçu Je vous redonne mon adresse : alibertv@voila.fr
aud_rey Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 si qqun pouvait faire suivre.. Merci audrey.cad@tiscali.fr
Tchoupinette Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 C'est encore moi _bl_sh_ je viens de comprendre pourquoi je ne recevais pas vos messages (je crois) : ma messagerie était saturée, c'est malin!!! Alors vu que j'ai fais du vide, si quelqu'un pouvait avoir encore un peu de patience et me renvoyer les documents ce serait coooooooooooool :P alibertv@voila.fr si ça ne marche pas j'abandonne je crois!!
aeris Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Tchoupinette c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
casiopée Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Si vous pouviez me l'envoyer également , çà serait sympa !!! Merci beatrice.schigeowski@planetis.com
éléa01 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Salut, je suis également preneuse, si quelqu'un pouvait me l'envoyer à moi aussi: xxx merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Tchoupinette Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Bon et bien on dirait que ce guide-cours ne veut pas arriver jusqu'à moi!! Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois rien!!? Existe-t-il un autre moyen pour se le procurer? C'est vraiment bizarre... Merci pour tout
Messages recommandés