Shubert Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Tchoupinette, Eléa01, c'est parti! Si ça ne marche pas, Tchoupinette, c'est que ton adresse mail est invalide? J'ai pris celle que tu as affichée. C'est en train de partir (gros gros fichier...). Bonne lecture!
éléa01 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Merci Shubert !!! je vais aller vérifier si ça a marché.
sosso82 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer aussi ? xxx merci merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Tchoupinette Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Merci Shubert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je l'ai!!! A plus et encore MERCI!!!!!!!!!!!!
jessycalop Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Bonjour, je m'appelle jessica, j'ai une maitrise de psychologie et je vais tenter pour la première fois le CRPE dans l'académie de montpellier et de lyon par le CNED car je travaille également à coté comme SE. Je vais choisir comme options sciences et musique par défaut car les langues c'est pas mon truc. Le problème c'est que j'y connais rien en musique mais bon ... Je serai interéssée par le guide cours dont vous parler en musique. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer çà serai sympa de sa part. Merci par avance et à très bientôt car à mon avis j'aurai plein de questions à vous poser si vous le voulez bien !!!! @ + et encore merci pour le cours Mon email : xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Anwamanë Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Je te l'envoie. Merci de continuer la chaîne...
on verra Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 bonjour, moi aussi je le veux bien Merci celinebrault2000@yahoo.fr
jessycalop Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas reçu le guide cours que vous m' avez envoyé Je vous redonne mon email au cas ou : xxx Merci par avance et je le transmettrai à d'autres Cordialement Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
fiona Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Coucou tout le monde moi aussi je veux bien le guide s'il vous plait... Merci par avance lamellibranche@yahoo.fr
Maykeul Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 fiona, jessycalop, on verra... c'est parti... bon courage et continuez la chaine !
Babelle Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 coucou, j'arrive un peu tard mais si qq a la gentillesse de me l'envoyer aussi. voici mon mail : isakajdan@free.fr merci d'avance
Messages recommandés