yushi Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Attention, c'est peut-être aussi la grève de janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Comment cela se fait-il que vous ayez déjà votre salaire ? Moi je n'ai rien ! Même pour le salaire les IA n'arrivent pas à s'uniformiser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yushi Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Pas encore eu mais vu sur les opérations en prévision avec la banque postale. J'ai 60 euros de moins environ mais je pense que c'est le jour de grève. Donc, pas encore de jour de carence. Enfin, rien n'est sûr. Faut attendre la feuille de paye dans un mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Comment cela se fait-il que vous ayez déjà votre salaire ? Moi je n'ai rien ! Même pour le salaire les IA n'arrivent pas à s'uniformiser !! Ca dépend aussi de ta banque peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 ben moi je suis à la banque postale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 moi à la banque populaire et je l'ai bien eu Je joins un doc que j'ai trouvé sur le site d'un syndicat qui dit que ça dépend des fameux jours de banque . jours d epaye 2012.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Zhom est à la banque postale et il reçoit son salaire un jour après moi à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Donc je pourrai vous dire cela vendredi alors car moi je n'ai pas fait grève en janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Ah pas bete!! j'ai fait greve!! donc....ceci explique cela! mais la prochaine paye sera guere mieux, ni la prochaine, ni la prochaine....douce rengaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathp1 Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 J'ai été payée hier : il manque 40 euros sur mon salaire, soit 1/30 de mon salaire (je suis à mi-temps). J'ai été absente 2jours en arrêt maladie en janvier mais, ayant reçu un arrêté disant que j'étais mise en arrêt maladie avec 2 jours plein traitement spécifié, je pensais échapper à ce jour de carence. Comme je n'ai pas fait grève, ça doit être ça quand même. Je vérifierai dès que j'aurai ma fiche de paye entre les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
souris_verte Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bon chez nous (académie de Poitiers) ça y est c'est officiel. Les carences depuis le 1er janvier seront retenues sur la paye de mai Pfff moi qui ne suis quasiment jamais malade (sauf pendant les vacances) j'ai eu une fulguro-gastro juste avant les vacances de février... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés