Ljub Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Sans transition : a-t-on évoqué les glaces ? Je ne m'en souviens plus. Miam ! Ça me rappelle la Vendée et ses mille parfums de glaces ! J'adore regarder les bacs lorsqu'ils sont remplis, avec plein de parfums originaux.
kiko Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Le parfum pain d'épices c'est divin avec un coulis caramel beurre salé.
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Jamais testé mais j'acquiesce, ça me plairait. J'aime bien nougat, aussi.
Ljub Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Le parfum pain d'épices c'est divin avec un coulis caramel beurre salé. J'aime bien nougat, aussi. Marron glacé ! Rhum raisin tarte au citron
kiko Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Un dessert hyper bon: Dans une coup du riz au lait, une boule glace lemon curd et un coulis de framboise. C'est vite fait et très bon!
kiko Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Riz au lait maison alors? Je prends celui du petit magasin à la ferme de ma commune. Mais ce serait encore meilleur si tu le faisais, non? Des sushis placés?
Messages recommandés