abcdefghij Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Vous savez pas ce que j'ai mangé à Quick, hier ? Dans ma salade ? Du jamais vu !
Ljub Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Vous savez pas ce que j'ai mangé à Quick, hier ? Dans ma salade ? Du jamais vu ! Il y avait quoi ? Une bestiole ? Une limace ?
kiko Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Dis nous, un doigt? NAN, une grenouille? elle veille sur nous, alors....
Ljub Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Un morceau d'emballage plastique de la salade ?
abcdefghij Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Non, non. Un truc super bon ! Des macarons au fromage de chèvre !
abcdefghij Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Ouais hein ! Une vraie leçon de gastronomie. (Si Miro voit ça demain matin, ça va chambrer, m'est d'avis.)
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Non, non. Un truc super bon ! Des macarons au fromage de chèvre ! Au Quick? La vache! On t'a dit à la chèvre!!!! Ouais hein ! Une vraie leçon de gastronomie. (Si Miro voit ça demain matin, ça va chambrer, m'est d'avis.) Moi aussi, je veille sur vous. Abcd, t'es tombée bien bas...Une leçon de gastronomie au Quick...J'aurais tout lu ici.
Messages recommandés