Ljub Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Je prends le pain, la pomme et la noix : je te laisse le reste.
kiko Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Ah non! Le tout va ensemble! Bon je te donne un morceau de baguette (trempé dans la bière).
Mirobolande Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 L'été, et les petites robes. (tu les fais toi-même les beignets de crevettes Ljub? Avec un paquet, on arrive à une quantité phénoménale)
Mirobolande Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Euh...Suffit de les plonger dans l'huile chaude.
Ljub Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Euh...Suffit de les plonger dans l'huile chaude. De l'huile chaude ? Mais tu n'y penses pas ! J'ai pas envie que ça pue la friture chez moi !
Mirobolande Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Euh...Suffit de les plonger dans l'huile chaude. De l'huile chaude ? Mais tu n'y penses pas ! J'ai pas envie que ça pue la friture chez moi ! T'es une chochotte, t'es au courant?
Ljub Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Euh...Suffit de les plonger dans l'huile chaude. De l'huile chaude ? Mais tu n'y penses pas ! J'ai pas envie que ça pue la friture chez moi ! T'es une chochotte, t'es au courant? J'assume pleinement .
Messages recommandés