Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super les idées ann so.

J'ai trouvé sur un site au fil des jours, réaliser un tableau à partir des trois couleurs primaires et dans les 100 cases avoir 100 couleurs différentes.

Du coup là on travaille sur les mélanges.

Sinon faire un goûter... Mais les défis maths c'est top!!!!!

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimieeeeeeeeee

7

• anneso

6

• Lululustucru

4

• claireladromadaire

2

Posté(e)

J'avais pensé également (comme ils adorent les lègos) réaliser une construction avec 100 pièces.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant "le compte est bon", chaque soir vous le préparez pour le lendemain? (car je suppose que vous faites le compte est bon avec comme nombre le nombre du jour, non? )

Merci!

Posté(e)

Merci pour ces premières idées.

J'aime l'idée de la photo mais ici ce n'est que dans ma classe cette idée du 100ième jour.

Je pensais à un goûter, une chasse au trésor ( si j'ai le courage...MAis ça m'éclaterait de les voir courir partout pendant une heure dans la cour pour chercher 100 bonbons ! C'est mon passé d'animatrice qui me rattrape ! :D )

+ petits cadeaux diverses ( ça c'est parce que tels que je les connais, le coup du défi toute la journée, ça n'aura rien d'une surprise pour eux mais une belle contrainte, encore...)

Posté(e)

Moi je crois que je vais rien faire de spécial finalement, je suis un peu en perte de motivation en ce moment.

Posté(e)

Moi je crois que je vais rien faire de spécial finalement, je suis un peu en perte de motivation en ce moment.

Roh, un coup de mou :hug: (C'a m'arrive aussi).

Mmmm, voyons voir, un petit chocolat ? (roh il y en a plein les magasins en ce moment à cause de Pâques...)

Posté(e)

Ah la la, ne m'en parles pas... Je pense que si j'arrête pas bientôt le chocolat je vais déprimer pour de nouvelles raisons :tongue:

Posté(e)

Moi je suis obligée de faire quelque chose, depuis qu'ils attendent le 100ème jour!! Depuis quelques jours déjà ils ont calculé que ça tombait jeudi pour nous, attention c'est l'évènement de la semaine, ils ne parlent que de ça! :yahoo:

J'ai la pression, pas intérêt de se louper la maîtresse!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Euh, j'ai lu le fil, mais je comprends rien à votre truc! :idontno:

Quelqu'un m'explique ce que c'est "chaque jour compte"? :blush:

Posté(e)

ça y est, c'etait aujourd'hui ici!

On y a passe la journée mais ça valait le coup, les élèves ont bien bossé et se sont éclatés !

Des photos a la rentree!