bulle2 Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 C'est surtout que j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les données (je pense que ma clé est endommagée).
SepH Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 C'et justement pour essayer de récupérer tes données que je te demande si tu peux l'essayer sur un autre PC ou d'autres systèmes. Sinon, il semble qu'il y ait des logiciels pour essayer de récupérer les données. Mais je n'ai jamais essayé. http://forums.cnetfrance.fr/topic/1249463-cle-usb-reconnu-mais-impossible-de-l-utiliser-formatage-obligatoire/
bulle2 Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Merci encore. J'ai posté pour savoir aussi si quelqu'un avait déjà utilisé un tel logiciel, peur d'un virus.
Lolita Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 J'ai une collègue à qui c'est arrivé cette année. Elle est allée dans un "magasin" d'informatique et le gars lui a récupéré la plus grande partie de ses docs. Par contre ce n'était pas donné ! Mais bon, elle voulait absolument récupérer son travail. Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup...
bulle2 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Oui, ça m'aide : j'ai regardé des boutiques en ligne du coup et c'est effectivement très cher.
Messages recommandés