Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De mon côté, je suis tellement contente de partir du 06 et de quitter la montagne que je pense pas au reste! (je suis en polaire avec le chauffage alors que mes parents dans le Vaucluse mangent dehors!!!!).

C'est vrai que je vais plutôt m'inquiéter si j'ai un poste, parce qu'avec 4 points c'est un poste que personne n'aura voulu!!!! Pour être honnête, je me fiche du poste que j'aurai que ce soit au définitif ou au provisoire, je ne veux juste pas faire plus de 2 heures de route par jour mais bon avec ma chance je vais me retrouver en Camargue!

Bon courage pour cette attente!

Posté(e)

De mon côté, je suis tellement contente de partir du 06 et de quitter la montagne que je pense pas au reste! (je suis en polaire avec le chauffage alors que mes parents dans le Vaucluse mangent dehors!!!!).

C'est vrai que je vais plutôt m'inquiéter si j'ai un poste, parce qu'avec 4 points c'est un poste que personne n'aura voulu!!!! Pour être honnête, je me fiche du poste que j'aurai que ce soit au définitif ou au provisoire, je ne veux juste pas faire plus de 2 heures de route par jour mais bon avec ma chance je vais me retrouver en Camargue!

Bon courage pour cette attente!

Ah oui ça pour manger dehors ... Ce midi et ce soir ici, avec une petite trempette dans la piscine entre les deux. Bon il faisait quand même 27° dans les chambres des enfants pour la sieste, c'était duuuuuuurrrrrrrrr ... :)

(Mais moi je rêve d'aller habiter à la montagne !)

Posté(e)

kaora c'est clair que c'était sympa de revoir les collègues, oui les poupées j'ai beaucoup aimé aussi mais je n'ai pas trouvé le nom de l'école (je voulais savoir quel niveau et comment arriver à ce rendu). Et merci pour Élisa, ta fille est mimi comme tout, elle a l'air bien débrouillarde!

Barbie t'as raison en week end ça passe mieux, mais moi je cogite même en week end mais je sais que je suis une torturée du cerveau :scratch:

Posté(e)

Et tu n'es pas la seule, j'en peux pluuuuuuuuus d'attendre :heat:

kaora c'est clair que c'était sympa de revoir les collègues, oui les poupées j'ai beaucoup aimé aussi mais je n'ai pas trouvé le nom de l'école (je voulais savoir quel niveau et comment arriver à ce rendu). Et merci pour Élisa, ta fille est mimi comme tout, elle a l'air bien débrouillarde!

Barbie t'as raison en week end ça passe mieux, mais moi je cogite même en week end mais je sais que je suis une torturée du cerveau :scratch:

Posté(e)

Arrivez vous à regarder votre courrier iprof???

Moi non...

Voilà ce qu on me dit:

"ERREUR RENCONTREE

DANS LES TRAITEMENTS  

Exception rencontrée durant le traitement. (12/05/2012 23:20)

Problème de connexion à votre messagerie LDAP : A5 NO System I/O error. Administrator, check server log for details.

Veuillez contacter votre administrateur système. "

Posté(e)

Ça me marque la même chose, ils ont du tout enlever en attendant lundi!

Posté(e)

Ça me marque la même chose, ils ont du tout enlever en attendant lundi!

Mais normalement c est mardi ...

Posté(e)

J - 2 :clover:

Posté(e)

Marevann j'ai essayé i-prof ce matin et ça me fait pareil... peut être qu'ils ont "débranché" le système jusqu'à mardi? :idontno:

Bonne journée!

Posté(e)

Marevann j'ai essayé i-prof ce matin et ça me fait pareil... peut être qu'ils ont "débranché" le système jusqu'à mardi? :idontno:

Bonne journée!

Pareil...

Allez on y est presque!

Petit up des participants du forum:

Maj avec ancienneté:

audrey7813 (T5) : 14.594 pts ------> villages des alpilles elem et mater

Sand13400 (T12) : 13 pts ------> Maternelles Marseille

Veillertard24 (T9) : 12,375 ------> avec des postes demandés sur canton La Ciotat, Aubagne et quelques écoles Marseille 13011

silmalia (T9) : 12 pts ------> Saint mitre, Port de Bouc, Martigues et alentours

Marevann (T11) : 11.497 pts ------> Directions et postes adjoints élémentaire Salon de Provence et alentours

Lanaudrey (T4) : 9,886 pts ------> Adjoints Maternelle Aix- en Provence et Marseille Nord + une CLIS option A

Noiramino (T5) : 8 pts -----------> Adjoints maternelle Aix et Marseille Nord (14, 15 et 16ème)

Celinette13 (T5): 7 points --------> Arles et les alpilles

Céline1405 (T4): 7 pts ------> Adjoint Elem sur Marseille 10e et 5e arrondissements (mais seulement 4 voeux donc...)

Kaora (T3) 6,786 points ------> a demandé des postes de brigade et adjoint élémentaire sur Aubagne, et brigade Marseille nord (circo 2)

Ninette1313 (T4) : 6 pts -------> Brigade Marseille, Allauch, Plan de Cuques

Barbieee ( T5) : 6 pts ( mais priorité médicale)---->Adjointe maternelle sur la Côte bleue/Martigues ( 12 Voeux)

Ptitbuzz (T6) : 5,892 pts ------> Adjoints Elem, mater, TR sur Arles

Lilolotte(T3): 5.211 points ------> élém et mater dans le 9eme et 10ème

sasha1717 (T3) : 4 pts ------> regroupements de commune de Sénas à Aix-en-provence

Luciole84000 (T3) : 3 pts (j'ai le record du minimum...) ------> Adjoint elem, brigade, SEGPA, sur Arles et les Alpilles

Posté(e)

Moi non...

Voilà ce qu on me dit:

"ERREUR RENCONTREE

DANS LES TRAITEMENTS

Exception rencontrée durant le traitement. (12/05/2012 23:20)

Problème de connexion à votre messagerie LDAP : A5 NO System I/O error. Administrator, check server log for details.

Oui, quand on va dans courrier ça buggue , mais le reste : dossier, siam etc ça marche..

Posté(e)

Moi non...

Voilà ce qu on me dit:

"ERREUR RENCONTREE

DANS LES TRAITEMENTS

Exception rencontrée durant le traitement. (12/05/2012 23:20)

Oui, quand on va dans courrier ça buggue , mais le reste : dossier, siam etc ça marche..

Oui, je parlais bien du courrier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...