Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais déjà ce message là mercredi dernier ;)

Arrivez vous à regarder votre courrier iprof???

Moi non...

Voilà ce qu on me dit:

"ERREUR RENCONTREE

DANS LES TRAITEMENTS

Exception rencontrée durant le traitement. (12/05/2012 23:20)

Problème de connexion à votre messagerie LDAP : A5 NO System I/O error. Administrator, check server log for details.

Veuillez contacter votre administrateur système. "

Posté(e)

J'avais déjà ce message là mercredi dernier ;)

Bouhhouhou!!!! :cry:

Posté(e)

Vous pensez qu'il y a un petit espoir pour que les syndicats publient un projet lundi?

Moi j'ai un tout petit, mais alors tout petit petit espoir... En gros, je n'y crois pas trop mais je vais quand-même regarder iprof au cas où... :unsure:

Et même si ça paraît, ce ne seront pas les résultats définitifs alors mieux vaut attendre le 22!

Posté(e)

C'est vrai mais je suis trop impatiente pour attendre jusque là :)

Ceci dit je ne comprends toujours pas pourquoi ils nous informent du voire des projet(s) ...

Il n'y a que les syndicats qui nous donnent toutes les mutations mais sur iprof nous n'avons que la notre, je ne vois pas à quoi çà sert si ce n'est donner de faux espoirs :fear:

Vous pensez qu'il y a un petit espoir pour que les syndicats publient un projet lundi?

Moi j'ai un tout petit, mais alors tout petit petit espoir... En gros, je n'y crois pas trop mais je vais quand-même regarder iprof au cas où... :unsure:

Et même si ça paraît, ce ne seront pas les résultats définitifs alors mieux vaut attendre le 22!

Mais je vais regarder quand même :unsure:

D'ailleurs je regarde tous les jours depuis mercredi :D

Posté(e)

Lol moi aussi je regarde tous les jours!!! Trop impatiente, vivement qu'on soit fixées!

Posté(e)

Coucou par ici!

Bon courage à toutes pour l'attente!

De mon côté je n'attends pas les résultats du mouvement car j'ai demandé des postes impossibles, du coup je suis + intéressée par le provisoire ;)

J'ai 10 points et des poussières je ne me souviens plus. J'ai demandé Aix et d'autres choses aussi mais j'ai fait mon mouvement en 1/4h un soir donc je ne m'en rappelle pas trop :blush:

Marevann, je peux savoir quelles écoles tu as demandé? Où es-tu cette année? Je suis moi aussi cette année dans la circo de Salon.

Coucou lanaudrey :)

Posté(e)

Coucou par ici!

Bon courage à toutes pour l'attente!

De mon côté je n'attends pas les résultats du mouvement car j'ai demandé des postes impossibles, du coup je suis + intéressée par le provisoire ;)

J'ai 10 points et des poussières je ne me souviens plus. J'ai demandé Aix et d'autres choses aussi mais j'ai fait mon mouvement en 1/4h un soir donc je ne m'en rappelle pas trop :blush:

Marevann, je peux savoir quelles écoles tu as demandé? Où es-tu cette année? Je suis moi aussi cette année dans la circo de Salon.

Coucou lanaudrey :)

Je t'envoie un mp :)

J - 1 :sweatingbullets: enfin... on y croit !

Posté(e)

Normalement plus qu un dodo et on saura ...

Posté(e)

Moi aussi, j'ai un message d'erreur quand je tente d’accéder à ma messagerie...d'ailleurs je sais pas pourquoi je tente de me connecter 10 fois par jour depuis mercredi :getlost: j'ai fait un transfert sur ma boîte mail " habituelle " et quand j'ai de nouveaux messages je suis prévenue :lol:

Posté(e)

La messagerie Iprof est de nouveau accessible, mais toujours rien ...

Posté(e)

Pffff que c est long cette attente ...

Posté(e)

Normalement plus qu un dodo et on saura ...

Tiens, ça , ça me rappelle mes élèves quand ils me disent: " plus qu'un dodo et je vais à Disney!" :yahoo:

Sauf que nous, c'est seulement pour savoir quel type de classe on aura! C'est dingue qu'on soit autant dans l'attente qu'un enfant qui va voir Mickey, on aime vraiment notre job! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...