lanaudrey Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Allez les filles! courage, j'espère juste que ça nous décalera pas le provisoire cette histoire là! kuzco coucou! comment vas-tu? et tes poulettes?
silmalia Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Alors on compte sur toi pour nous prévenir dès qu il t a les résultats demain Oui, sans problème, je mettrai un mot ici dès que je les verrai ! Mais avec le pot que j'ai ils vont envoyer le message juste à l'heure de l'école et je le verrai après vous !
lanaudrey Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 il faut surveiller vers 14h.... l'an passé c'était dans ces eaux là... je me souviens j'étais en congé mat.
Marevann Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On les veut! Surtout que j'ai appris ce soir que certains RASED ont su aujourd'hui leur affectation !
Marevann Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 peut être que les syndicats les ont alors? Les personnes dont je parle, connaissent quelqu'un qui était sur place, elle a dû noter leurs noms.... Les syndicats n'ont certainement pas les listes entières ce soir....
Marevann Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 peut être que les syndicats les ont alors? Les personnes dont je parle, connaissent quelqu'un qui était sur place, elle a dû noter leurs noms.... Les syndicats n'ont certainement pas les listes entières ce soir.... Aller, tellement pressée, j'ai envoyé un mail on verra bien !
lanaudrey Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 ah ok... bon je vais me répéter mais j'espère juste que la capd sera maintenue au 22 pour pas décaler le provisoire dans l'espoir de savoir avant la sortie des classe (le 5 juillet il me semble).
Marevann Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Réponse: Oui les premiers résultats arriveront demain dans votre boîte i-prof.
lanaudrey Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 marevann du coup ils ont les listes?! je ne comprends pas... bon reste plus qu'à surveiller demain.... je sens que i-prof sera surchargé demain!
Messages recommandés