lanaudrey Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Oh punaise y a du monde ce soir sur le poste! et sur le site de l'unsa aussi je suppose!
Barbieee Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Oui sûrement .... Mais je reviendrai jeter un oeil avant d'aller au lit ! Et alors, le décompte, on le fait plus alors que ça approche?? Une soirée +1 dodo et on sera fixé!
kuzco Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 lanaudrey ça va bien merci, les filles aussi! Un régal ;-) Et la tienne?
sand13400 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ola ! En effet, on squatte toutes le forum à défaut de pouvoir lire les résultats quelquepart ! Pour ma part, je ne vais quasiment pas sur le site de l'IA... Je préfère passer de temps en temps par ici voir vos messages ! Pcq de toutes façons, dès que l'une d'entre nous aura des nouvelles, ça sera écrit sur ce forum ! Ne restez pas jusqu'à minuit quand même... demain, il ne faudrait pas avoir une sale tête devant nos élèves Bon, probablement à demain matin ! Un dernier pour toutes, en espérant ne voir demain que des , des , et des !!!
lanaudrey Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ola ! En effet, on squatte toutes le forum à défaut de pouvoir lire les résultats quelquepart ! Pour ma part, je ne vais quasiment pas sur le site de l'IA... Je préfère passer de temps en temps par ici voir vos messages ! Pcq de toutes façons, dès que l'une d'entre nous aura des nouvelles, ça sera écrit sur ce forum ! Ne restez pas jusqu'à minuit quand même... demain, il ne faudrait pas avoir une sale tête devant nos élèves Bon, probablement à demain matin ! Un dernier pour toutes, en espérant ne voir demain que des , des , et des !!! c'est exactement ce que je me dis, si je vois rien sur i-prof ou si i-prof bugue je viendrai par ici régulièrement.... enfin je vais essayer de squatter l'ordi de la dirlette puisque je suis pas équipée comme Marevann! pfff craneuse chanceuse!
sand13400 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 enfin je vais essayer de squatter l'ordi de la dirlette puisque je suis pas équipée comme Marevann! pfff craneuse chanceuse! Dans mon école, c'est assez pratique. Le directeur a un superbe ordi avec un écran plat immense, dans son bureau privé, ... mais on a la possibilité d'accéder à un 2ème ordi dans le couloir, qui est connecté à internet. Ce qui me permettra de zyeuter demain ! Enfin, ... si j'arrive à lacher mes PS quelques minutes !
ninette1313 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 J'ai réussi à ouvrir ma boîte mail sur iprof mais il n'y a rien, ce qui me fait penser que le bug de ces derniers est peut-être seulement dû à tous les PE qui essayent de se connecter pour voir les résultats... En tous cas j'ai flippé car j'avais 1 message... Mais pour le plan académique de formation!! lol
Marevann Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Aller, bonne nuit et à demain pour le jour J!!!!
Barbieee Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Moi, j'essaie à Minuit...sait on jamais! De toute façon, je me couche jamais plus tôt. Demain, suis en sport la matinée pas à l'école, ça tombe très bien!
Barbieee Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Moi, j'essaie à Minuit...sait on jamais! De toute façon, je me couche jamais plus tôt. Demain, suis en sport la matinée pas à l'école, ça tombe très bien! Bon, ben y'a rien...alors bonne nuit et @ demain pour des nouvelles réjouissantes afin que le soir, chacun(e) boive une coupe de Champagne à moitié pleine!
noiramino Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Rien à 6H15 du matin, sur iprof ni sur le site du SE... L'attente finale commence !
ange0610 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 un petit coucou pour vous souhaiter bonne chance!!!!!
Messages recommandés