Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh punaise y a du monde ce soir sur le poste! et sur le site de l'unsa aussi je suppose! :lol:

Posté(e)

Oui sûrement ....

Mais je reviendrai jeter un oeil avant d'aller au lit !

Et alors, le décompte, on le fait plus alors que ça approche?? :tongue:

Une soirée +1 dodo et on sera fixé! :happy:

Posté(e)

lanaudrey ça va bien merci, les filles aussi! Un régal ;-) Et la tienne?

Posté(e)

Ola ! En effet, on squatte toutes le forum à défaut de pouvoir lire les résultats quelquepart !

Pour ma part, je ne vais quasiment pas sur le site de l'IA... Je préfère passer de temps en temps par ici voir vos messages ! :tongue:

Pcq de toutes façons, dès que l'une d'entre nous aura des nouvelles, ça sera écrit sur ce forum ! :bleh:

Ne restez pas jusqu'à minuit quand même... demain, il ne faudrait pas avoir une sale tête devant nos élèves :sleeping:

Bon, probablement à demain matin ! :sorcerer:

Un dernier :clover: pour toutes, en espérant ne voir demain que des :applause: , des :yahoo: , et des :thumbsup: !!!

Posté(e)

Ola ! En effet, on squatte toutes le forum à défaut de pouvoir lire les résultats quelquepart !

Pour ma part, je ne vais quasiment pas sur le site de l'IA... Je préfère passer de temps en temps par ici voir vos messages ! :tongue:

Pcq de toutes façons, dès que l'une d'entre nous aura des nouvelles, ça sera écrit sur ce forum ! :bleh:

Ne restez pas jusqu'à minuit quand même... demain, il ne faudrait pas avoir une sale tête devant nos élèves :sleeping:

Bon, probablement à demain matin ! :sorcerer:

Un dernier :clover: pour toutes, en espérant ne voir demain que des :applause: , des :yahoo: , et des :thumbsup: !!!

c'est exactement ce que je me dis, si je vois rien sur i-prof ou si i-prof bugue je viendrai par ici régulièrement.... enfin je vais essayer de squatter l'ordi de la dirlette puisque je suis pas équipée comme Marevann! pfff craneuse chanceuse! :tongue:

Posté(e)

enfin je vais essayer de squatter l'ordi de la dirlette puisque je suis pas équipée comme Marevann! pfff craneuse chanceuse! :tongue:

Dans mon école, c'est assez pratique.

Le directeur a un superbe ordi avec un écran plat immense, dans son bureau privé, ... mais on a la possibilité d'accéder à un 2ème ordi dans le couloir, qui est connecté à internet. Ce qui me permettra de zyeuter demain ! Enfin, ... si j'arrive à lacher mes PS quelques minutes !

Posté(e)

J'ai réussi à ouvrir ma boîte mail sur iprof mais il n'y a rien, ce qui me fait penser que le bug de ces derniers est peut-être seulement dû à tous les PE qui essayent de se connecter pour voir les résultats...

En tous cas j'ai flippé car j'avais 1 message... Mais pour le plan académique de formation!! :heat: lol

Posté(e)

Aller, bonne nuit et à demain pour le jour J!!!!

:clover:

Posté(e)

Moi, j'essaie à Minuit...sait on jamais! De toute façon, je me couche jamais plus tôt. Demain, suis en sport la matinée pas à l'école, ça tombe très bien!

Posté(e)

Moi, j'essaie à Minuit...sait on jamais! De toute façon, je me couche jamais plus tôt. Demain, suis en sport la matinée pas à l'école, ça tombe très bien!

Bon, ben y'a rien...alors bonne nuit et @ demain pour des nouvelles réjouissantes afin que le soir, chacun(e) boive une coupe de Champagne à moitié pleine! :clover:

Posté(e)

Rien à 6H15 du matin, sur iprof ni sur le site du SE... L'attente finale commence ! :sweatingbullets:

Posté(e)

un petit coucou pour vous souhaiter bonne chance!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...