lanaudrey Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bah non barbieee tu n'y es pour rien et je suis contente pour toi. Par contre je suis écoeurée pour certaines ici... marevann, sand13400... après autant d'années, je suis blasée pour vous les filles! J'ai regardé par curiosité pour savoir si j'étais loin ou pas et je ne comprends pas je ne retrouve pas certains postes....
silmalia Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Ouh je me méfie, faut pas vendre la peau de l'ours ... (on mettra ravie le 25 si tu veux !)
silmalia Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Si on regarde sur le site du se unsa : http://sections.se-u...t_V1_Villes.pdf On voit avec les couleurs qu'il y a peu de postes "normaux". Sur les deux premières pages, j'ai compté 50 postes "normaux" et la plupart avec des barèmes de 20 ...
Barbieee Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Ouh je me méfie, faut pas vendre la peau de l'ours ... (on mettra ravie le 25 si tu veux !) Oui tu as raison, c'est ce que je dis à tous ceux qui me félicitent, j'attends le 25 impatiemment pour être totalement sereine.
Barbieee Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Quand je vois les barêmes de 14, 15 points et que vous n'avez rien, je capte pas...En fait, le mouvement a été monopolisé par les replis des rased, les retours sur poste et priorités non? Comment ça se fait que tu ne puisses pas avoir ton poste puisque tu avais dit que tu pouvais faire sauter le poste fléché? Il y a vraiment peu de postes au mouvement. Le poste fléché italien de mon école a été pourvu, contrairement à ce que m'avait soutenu le syndicat, et le poste T1 de l'autre école est passé PES1 et ne peut pas être débloqué contrairement à ce que m'avait promis l'IA ... Sur le coup j'étais un peu verte, parce que du coup le poste je l'ai obtenu "normalement", ils ne m'ont attribué aucune priorité sur les communes limitrophes. Je pourrai raler, mais j'aime bien l'affectation que j'ai obtenue, alors je ne sais pas quoi faire ... Alors, si ça te convient, peut être mieux rien dire...Parfois, la vie envoie des signes, moi , j'y crois et je ne contrarie pas trop le destin car quand je le fais ensuite, je le regrette. J'ai obtenu mon second voeu car mon premier, y'avait pas de poste vacant mais y'aura pourtant une ouverture de classe à la rentrée, mais trop tard. Je préfère me contenter du second voeu. Par contre, je ne savais pas que les PES1 avaient plus de priorité que les T1. Donc en fait, les postes ont été pourvus par les PES1/T1, replis, retours sur poste, priorités médicales et très peu pour les gens en dehors de ces critères...
Barbieee Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bah non barbieee tu n'y es pour rien et je suis contente pour toi. Par contre je suis écoeurée pour certaines ici... marevann, sand13400... après autant d'années, je suis blasée pour vous les filles! J'ai regardé par curiosité pour savoir si j'étais loin ou pas et je ne comprends pas je ne retrouve pas certains postes.... Merci. C'est vrai qu'il y a de quoi être désabusé quand on cumule les postes différents chaque année et que même des barêmes corrects restent sans poste... Le point positif c'est qu'ainsi, vous pouvez espérer avoir quelque chose au provisoire et parfois, pour l'avoir vécu, on est contente de terminer dans une école en fin d'année en se disant: " plus jamais cette école"!
kaora Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 J'ai obtenu mon 12e voeu (un voeu réaliste, donc) : je conserve mon poste de brigade circo 2 cette année, mais à TD. Je ne suis pas surprise, ni ravie je me dis juste "ça, c'est fait".
superchameau Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Hello tout le monde ! Je n'ai pas eu de poste au mouvement. Je viens (enfin) de revenir dans le département. Je dois avoir 6 points (ils m'en avaient mis 5 mais n'avaient pas compté mon point ZEP) et j'habite Arles. Je n'ai pas le permis de conduire. Pensez-vous que je puisse espérer quelque chose au deuxième mouvement ou vais je me retrouver à apprendre en septembre que je suis remplaçante super loin ? Tout conseil est bon à prendre pour moi. merci!
celine1405 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Je n'ai rien eu et je n'arrive pas à copier la récap ! Je ne suis pas déçue, j'avais participé au culot !
audrey7813 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Encore moins de mouvement cette année que les autres, je suis déçue, coincée dans mon poste définitif que je veux pourtant quitter ... Mais dans combien d'années? C'est fou ...
anna15 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Rien pour moi non plus: T 8 avec 8 points. J'avais pourtant demandé pas mal de zep et zones violence du 13ème arrdt. Que de priorités médicales sur le projet de mouvement: à quoi correspondent ces troubles au juste? Je me dis que ça ne peut pas être que des handicaps, car il y en a beaucoup... La dépression nerveuse parce qu'on est au bout du rouleau à force de boucher les trous année après année, ça compte?? Désolée, le désespoir...
luciole84000 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Coucou! Comme vous, je n'ai rien eu, par contre il y a quelqu'un avec un bareme inférieur au mien qui a eu un poste que j'ai demandé... Vous savez comment on fait pour voir si c'est vraiment une erreur? On appelle le syndicat? Merci d'avance!
Messages recommandés