Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est oui, je veux le faire !!!

Posté(e)

Salut !

23ème voeu pour moi, je retrouve mon école ZEP (Cm2 bien sûr !!) perdue lors de mon congé parental. Ayant perdu mes points de stabilité, je repars à 0 pour au moins 5 ans. Ce n'est pas le top, ça va être difficile mais au moins je me retrouverai plus vite près de chez moi ................

Bon courage à tous pour le TP.

Posté(e)

Bonjour,

Arrivant dans l'académie et n'ayant participé qu'à un mouvement en PE2, je souhaiterai savoir comme se déroule la suite pour le mouvement provisoire. Ce sont de nouveaux voeux qu'il va falloir saisir sur des postes vacants suite au mvt définitif ?

Merci de vos informations.

Posté(e)

En général, les postes au mouvement TD ont tous été distribués ou sont réservés. Si je me souviens bien, il y a 20 ou 30 voeux à faire sur des postes qui sont la plupart du temps fractionnés (décharge de direction, mi-temps etc ....) La seule chose qui change c'est le fait d'être obligé d'intégrer à tes voeux des voeux globaux (beaucoup trop globaux à mon goût) Je ne sais pas combien cette année, 3 ? 2 ? D'autres seront plus à même de donner plus de détails.

Posté(e)

Si c'est oui, je veux le faire !!!

Oui on peut le faire. Je crois que c'était avant le mouvement TD mais tente, on ne sait jamais, si tu as de bonnes raisons (genre éloignement du domicile, enfant, mésentente, pb avec des parents ...) l'IA peut exceptionnellement autoriser.

Peut être te renseigner auprès d'un syndicat qui voudrait bien t'appuyer, parce que si vraiment tu n'es pas bien dans ton école, faut pas hésiter à essayer tous les moyens pour partir !

Posté(e)

Quand est ce que les postes T1 ou PES1 sont attribués?

Posté(e)

Oui, je veux bien son tel ET son mail si tu les as, je vais essayer.

En fait, beaucoup de choses ne vont pas, école à profil ZEP sans être ZEP donc que des doubles niveaux surchargés avec des élèves difiiciles. Evidemment des problèmes avec les parents, et çà fini avec des problèmes entre collègues. On est une petite équipe et on finit par ne plus s'entendre alors oui, plus rien ne va ...

J'ai contacté un syndicat qui m'a dit que je ne pouvais plus pour cette année mais je n'ai pas exposé mes difficultés. J'aurai peut être du être plus explicite :unsure:

Ah bon? et je pourrai faire çà maintenant?

name='Marevann' timestamp='1337156762' post='5980656']

Oui on peut abandonner un poste et participer au provisoire. Renseigne toi...

Malheureusement non, au stage syndical, on nous a dit qu'on pouvait demander à quitter son poste définitif pour participer au provisoire, mais qu'il fallait le faire au moment du mouvement, un peu avant la saisie des voeux.

C'est quoi qui te déplait autant dans ton poste? le niveau? la distance? l'équipe? les élèves?

Y'a peut être des solutions pour le niveau, par contre pour le reste :getlost:

Téléphone quand même à l'IA,la remplaçante de Mme Tranier doit être plus facilement joignable et conciliante, tu veux son tél ou son mail?

Posté(e)

Une nouvelle version du projet vient de sortir...

Aucune modification pour ma part.

Posté(e)

Une nouvelle version du projet vient de sortir...

Aucune modification pour ma part.

Y'en a une autre Lundi, et ensuite, ça sera bon?

Posté(e)

La CAPD a été reportée au vendredi 25... Donc il peut y avoir des modifs jusque là. Je pense.

Posté(e)

Pas de changement non plus me concernant.

Par contre, j'ai envoyé un mail à mon syndicat car un poste vacant que j'avais demandé n'a pas été pourvu (et il n'était pas bloqué) mais bon j'imagine ne pas avoir été la seule à le demander... Sur cette deuxième version, en tout cas, il n’apparaît toujours pas...

Celles et ceux qui ont fait des voeux sur Arles, avez-vous demandé l'école Mouleyrès?

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je me pose une question. Comment une personne née en 1976 peut avoir 46 points?...

Je suis stupéfaite de voir les barèmes qu'il y a pour des gens qui ne sont guère plus vieux que moi. Ont-ils tous 10 gosses? J'en doute. Alors qui peut m'expliquer?

Pensez-vous qu'il puisse y avoir de la magouille?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...