Lorpe Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Terminé aussi. Bien sympa, j'aime bien la fin, car je me demandais vraiment comment ça allait finir. (Salazie, si tu as de quoi, je l'ai trouvé et lu en epub ). C'est un format numérique de livre pour lire sur liseuse, sur smartphone, tablette... Je l'ai également et je me suis régalée... Peut être pourrions nous mutualiser, pour ceux qui sont intéressés...
salazie Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Terminé aussi. Bien sympa, j'aime bien la fin, car je me demandais vraiment comment ça allait finir. (Salazie, si tu as de quoi, je l'ai trouvé et lu en epub ). C'est un format numérique de livre pour lire sur liseuse, sur smartphone, tablette... Je l'ai également et je me suis régalée... Peut être pourrions nous mutualiser, pour ceux qui sont intéressés... J'ai pas tout ça! Tant pis! salazie
Transparent women Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 oui djo, je l'ai eu pour Noël le caveau de famille... me reste à le lire quand j'aurais le temps ici pas encore lu replay!
Gianna Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Je viens de commencer Replay ! J'accroche bien pas facile de laisser le livre pour préparer mes cours !
primaël Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, j'aime bien venir voir ce que vous avez choisi... Je suis en train de lire Replay, et j'aime beaucoup, c'est une très bonne surprise... Merci...
Aquaguppy Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Je viens de le terminer ; très bon moment de lecture, sans temps mort.
OMelo Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 J'ai lu ce bouquin l'année dernière et j'avais aussi passé un très bon moment de lecture.
ximixt Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 J'ai terminé Replay hier soir. J'ai beaucoup aimé!
Transparent women Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 moi il va falloir que je me lance là
ximixt Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Après avoir lu Replay, j'ai terminé Ma vie pour la tienne. J'ai beaucoup aimé et je vous le recommande. C'est une histoire tout en émotion.
Transparent women Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Presque fini Replay et sans vous, je ne l'aurai jamais ouvert et j'aime!!!!
Messages recommandés