Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelles procédures de calcul mental peut-on proposer aux élèves pour calculer des additions et des soustractions? Quelle est la progression à mener: "passer le 5, puis le 10, puis le 100"? dans ce cas, quels sont les procédures que les élèves doivent mettre en oeuvre pour réaliser les calculs?

je suis à la recherche de pistes de travail. merci

Posté(e)

pour quel niveau de classe?

Posté(e)

Tu trouveras des pistes précises et argumentées dans les livres du maître de la série "j'apprends les maths" (Brissiaud, chez Retz).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...