Aller au contenu

Où sont passés mes favoris????


azerty

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me connecte ce soir, je clique sur "favoris" pour retrouver mon site préféré :) , l'écran s'ouvre sur la gauche (comme d'hab.) sauf que c'est tout gris :blink: :

a plus favoris ;) où c'est qui sont donc passés? Y vont revenir? Dites moi que c'est pas grave cryin , que je les ai pas tous perdus cryin cryin

J'en avais enregistré plein pour plus tard qd je serai en poste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de rechercher un dossier "favoris" avec l'explorateur de windows, ça ne disparait pas comme ça à moins d'avoir effacé le dossier en question.

Donne nous un peu de détails (windows, navigateur, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous XP et que tu utilises Internet Explorer ils doivent en principe se trouver dans le répertoire

C:\Documents and Settings\utilisateur\Favoris

utilisateur = ton nom d'utilisateur sous XP

A l'avenir pense à faire des sauvegardes régulières de tes favoris, avec Windows, on est à l'abri de rien.... ;)

Fichier > importer et exporter > (ouverture de la fenêtre assistant d'importation/exportation) > suivant > Exporter les Favoris (nouvelle fenêtre) > suivant > Exporter vers un fichier ou une adresse - Choisis le répertoire de destination > ...ouf !

Bon avec Mozilla c'est beaucoup plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je me suis affolée pour rien: ils sont revenus :D

En tout cas merci des conseils, je vais essayer de faire comme tu dis Markus (sait-on jamais :huh: des fois qu'ils disparaitraient pour de bon :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...