Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Si quelqu'un est nommé à Pact comme complément de temps partiel / décharge, vous pouvez me MP !!

Bonnes vacances !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez-vous quand les bureaux des circos ouvrent en août ? je tente d'appeler sans réponse...

Et l'IA ?

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour!!! au niveau de l'IA je ne sais pas, mais les bureaux circo ouvrent à partir d'aujourd'hui.

Bonne fin de vacances! :getlost:

Bonjour à tous,

Savez-vous quand les bureaux des circos ouvrent en août ? je tente d'appeler sans réponse...

Et l'IA ?

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et l'IA ?

Bonne journée

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les bureaux de l'IA mais celui des mises en dispo/détachement réouvre jeudi 23/08.

Tu tentes quoi comme démarche du coup Céline?

Posté(e)

Salut tout le monde...

J'ai appelé l'IA ce matin, ça répond. Après, peut-être que tous les services ne sont pas rouverts ? :idontno:

Par contre, pour les circo, Bièvre Valloire ne rouvre que la semaine prochaine... pratique quand on n'a personne d'attribué comme complément de service :whistling:

Posté(e)

Bonjour à tous,

lilikiss1988, 0.33, TRS Vienne 2 (PS-MS et PS-GS à Roussillon, MS-GS Saint Romain de Surieu et CP-CE1 Roches de Condrieu), affectation au dernier mouvement, j'avais demandé des postes de TRS autour de BJ mais rien autour de Vienne.

Bon courage pour la rentrée!!!

Posté(e)

Les administratifs reprennent officiellement le 27.

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Pfffffffffffffffffffff... :-(

Ma circo ne répond pas.

Emilie, je suis en demande de révision d'affectation pour la rentrée tout en n'y croyant pas.

Mon vrai souci, c'est qu'après moult recherches, je n'arrive pas à identifier le ou les compléments sur lesquels ils m'affectent !! Les deux directeurs des deux écoles qui pourraient être concernées me disent que TOUT est complété !!

Donc 1/ j'attends l'ouverture de la circo pour comprendre où je suis affectée ; 2/ j'attends la fin du mois pour voir si j'ai une nouvelle affectation.

Flote, c'est où déjà ton complément ?!? lol

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Ma circo ne répond pas.

Emilie, je suis en demande de révision d'affectation pour la rentrée tout en n'y croyant pas.

Mon vrai souci, c'est qu'après moult recherches, je n'arrive pas à identifier le ou les compléments sur lesquels ils m'affectent !! Les deux directeurs des deux écoles qui pourraient être concernées me disent que TOUT est complété !!

Donc 1/ j'attends l'ouverture de la circo pour comprendre où je suis affectée ; 2/ j'attends la fin du mois pour voir si j'ai une nouvelle affectation.

C'est à côté de Beaurepaire... Pact ! Mais t'inquiète, ça ne sera pas pour toi, parce qu'on est jumelés avec deux autres écoles près de Beaurepaire et ça fait un temps complet en tout !!! :heat: :heat: Bisous et bon courage !

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Ma circo ne répond pas.

C'est à côté de Beaurepaire... Pact ! Mais t'inquiète, ça ne sera pas pour toi, parce qu'on est jumelés avec deux autres écoles près de Beaurepaire et ça fait un temps complet en tout !!! :heat: :heat: Bisous et bon courage !

OUF. ;-)

Posté(e)

Si quelqu'un a la de l'ouverture de la circo de Voiron 3 je suis preneuse! :) Merci!

Posté(e)

Bonjour à tous,

lilikiss1988, 0.33, TRS Vienne 2 (PS-MS et PS-GS à Roussillon, MS-GS Saint Romain de Surieu et CP-CE1 Roches de Condrieu), affectation au dernier mouvement, j'avais demandé des postes de TRS autour de BJ mais rien autour de Vienne.

Bon courage pour la rentrée!!!

haha ! moi c'est l'inverse, TRS sur BJ3 alors que j'ai demandé TRS sur Vienne 2...tu as le poste dont je rêvais ! mais vu que je suis sur BJ3 à titre définitif ben je ne l'ai pas eu :cry: !