Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si quelqu'un a la de l'ouverture de la circo de Voiron 3 je suis preneuse! :) Merci!

Ma directrice a contacté la circo ce matin donc ils ont dû reprendre.

Posté(e)

Des nouvelles de vos affectations ?... :clover:

Posté(e)

Je suis dans la circo de Pont de Chéruy...personne ne répond...

Je suis un peu en panique à 2-3 jours de la pré-rentrée...est-ce que quelqu'un connait la date de pré-rentrée dans cette circo??

Et les horaires de l'école élém Auguste Renoir à Tignieu-Jameizieu??

Je n'arrive à joindre personne, et ce sera ma 1ère rentrée en Isère...

Merci d'avance pour vos infos!!

PS : et le covoiturage St Marcellin - Tignieu (et alentours) ça marche toujours!! N'hésitez pas!!

Posté(e)

Je suis TR rattachée à une école de l'Isle d'Abeau, et je suis preneuse pour un covoiturage Grenoble-Isle d'abeau!

Posté(e)

Je suis dans la circo de Pont de Chéruy...personne ne répond...

Je suis un peu en panique à 2-3 jours de la pré-rentrée...est-ce que quelqu'un connait la date de pré-rentrée dans cette circo??

Et les horaires de l'école élém Auguste Renoir à Tignieu-Jameizieu??

Je n'arrive à joindre personne, et ce sera ma 1ère rentrée en Isère...

Merci d'avance pour vos infos!!

PS : et le covoiturage St Marcellin - Tignieu (et alentours) ça marche toujours!! N'hésitez pas!!

Je pense que tu auras quelqu'un d'ici demain ou jeudi, ne t'inquiète pas. Y a-t-il un répondeur, une adresse mail ? Si oui, laisse un message avec tes coordonnées et on te rappellera dès que possible. Tu peux aussi appeler la circonscription de Pont de Cheruy pour avoir ces renseignements. Normalement, la pré-rentrée a lieu vendredi matin et/ou lundi matin.

Posté(e)

@adelouille : je n'arrive pas à t'envoyer un mp, essaye de m'en envoyer un si tu peux.

Posté(e)

@adelouille : je n'arrive pas à t'envoyer un mp, essaye de m'en envoyer un si tu peux.

Je n'y arrive pas non plus... Tu es aussi affecté à l'Isle d'Abeau?

Posté(e)

Pour envoyer un mp, je crois qu'il faut avoir posté au moins 5 messages.

En fait c'est ma soeur qui est prof au lycée à l'Isle d'Abeau, qui serait intéressée mais ne connait pas encore son emploi du temps (sachant que ce ne sera pas des horaires comme l'école primaire).

Posté(e)

Je peux te donner le num des filles avec qui j'ai covoituré cette année si tu es à l'Isle d'Abeau ou BJ2.

Posté(e) (modifié)

Bon courage les filles

Modifié par anne-laure 38
Posté(e)

Je peux te donner le num des filles avec qui j'ai covoituré cette année si tu es à l'Isle d'Abeau ou BJ2.

@lilikiss1988, merci beaucoup! je veux bien les numéros de tes anciennes collègues, tu peux me les envoyer en mp?

Posté(e)

Pour envoyer un mp, je crois qu'il faut avoir posté au moins 5 messages.

En fait c'est ma soeur qui est prof au lycée à l'Isle d'Abeau, qui serait intéressée mais ne connait pas encore son emploi du temps (sachant que ce ne sera pas des horaires comme l'école primaire).

Ok, quand elle aura son emploi du temps, pas de pb pour qu'elle me contacte!