gigi38000 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Si quelqu'un a la de l'ouverture de la circo de Voiron 3 je suis preneuse! Merci! Ma directrice a contacté la circo ce matin donc ils ont dû reprendre.
ophelww Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je suis dans la circo de Pont de Chéruy...personne ne répond... Je suis un peu en panique à 2-3 jours de la pré-rentrée...est-ce que quelqu'un connait la date de pré-rentrée dans cette circo?? Et les horaires de l'école élém Auguste Renoir à Tignieu-Jameizieu?? Je n'arrive à joindre personne, et ce sera ma 1ère rentrée en Isère... Merci d'avance pour vos infos!! PS : et le covoiturage St Marcellin - Tignieu (et alentours) ça marche toujours!! N'hésitez pas!!
adelouille Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je suis TR rattachée à une école de l'Isle d'Abeau, et je suis preneuse pour un covoiturage Grenoble-Isle d'abeau!
Kikie Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je suis dans la circo de Pont de Chéruy...personne ne répond... Je suis un peu en panique à 2-3 jours de la pré-rentrée...est-ce que quelqu'un connait la date de pré-rentrée dans cette circo?? Et les horaires de l'école élém Auguste Renoir à Tignieu-Jameizieu?? Je n'arrive à joindre personne, et ce sera ma 1ère rentrée en Isère... Merci d'avance pour vos infos!! PS : et le covoiturage St Marcellin - Tignieu (et alentours) ça marche toujours!! N'hésitez pas!! Je pense que tu auras quelqu'un d'ici demain ou jeudi, ne t'inquiète pas. Y a-t-il un répondeur, une adresse mail ? Si oui, laisse un message avec tes coordonnées et on te rappellera dès que possible. Tu peux aussi appeler la circonscription de Pont de Cheruy pour avoir ces renseignements. Normalement, la pré-rentrée a lieu vendredi matin et/ou lundi matin.
amand17 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 @adelouille : je n'arrive pas à t'envoyer un mp, essaye de m'en envoyer un si tu peux.
adelouille Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 @adelouille : je n'arrive pas à t'envoyer un mp, essaye de m'en envoyer un si tu peux. Je n'y arrive pas non plus... Tu es aussi affecté à l'Isle d'Abeau?
amand17 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Pour envoyer un mp, je crois qu'il faut avoir posté au moins 5 messages. En fait c'est ma soeur qui est prof au lycée à l'Isle d'Abeau, qui serait intéressée mais ne connait pas encore son emploi du temps (sachant que ce ne sera pas des horaires comme l'école primaire).
lilikiss1988 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je peux te donner le num des filles avec qui j'ai covoituré cette année si tu es à l'Isle d'Abeau ou BJ2. @adelouille : je n'arrive pas à t'envoyer un mp, essaye de m'en envoyer un si tu peux. Je n'y arrive pas non plus... Tu es aussi affecté à l'Isle d'Abeau?
anne-laure 38 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bon courage les filles Modifié 30 août 2012 par anne-laure 38
adelouille Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je peux te donner le num des filles avec qui j'ai covoituré cette année si tu es à l'Isle d'Abeau ou BJ2. @adelouille : je n'arrive pas à t'envoyer un mp, essaye de m'en envoyer un si tu peux. Je n'y arrive pas non plus... Tu es aussi affecté à l'Isle d'Abeau? @lilikiss1988, merci beaucoup! je veux bien les numéros de tes anciennes collègues, tu peux me les envoyer en mp?
adelouille Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Pour envoyer un mp, je crois qu'il faut avoir posté au moins 5 messages. En fait c'est ma soeur qui est prof au lycée à l'Isle d'Abeau, qui serait intéressée mais ne connait pas encore son emploi du temps (sachant que ce ne sera pas des horaires comme l'école primaire). Ok, quand elle aura son emploi du temps, pas de pb pour qu'elle me contacte!
Messages recommandés