adelouille Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Je peux te donner le num des filles avec qui j'ai covoituré cette année si tu es à l'Isle d'Abeau ou BJ2. @adelouille : je n'arrive pas à t'envoyer un mp, essaye de m'en envoyer un si tu peux. Je n'y arrive pas non plus... Tu es aussi affecté à l'Isle d'Abeau? @lilikiss1988, merci beaucoup! je veux bien les numéros de tes anciennes collègues, tu peux me les envoyer en mp? Je pense que les messages en mp marchent maintenant comme j'ai 5 posts...
Kawann Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Nommée dans une école proche de Morestel, je recherche des personnes pour faire du covoiturage à partir de l'agglo grenobloise. N'hésitez pas à me contacter.
amandineamelie Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir A tout hasard, est-ce que qq'un a du nouveau sur la CTSD pour les ouvertures/fermetures ?
mollyprkr Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Je venais glaner exactement la même information... edit: après recherche sur les sites des syndicats, j'ai trouvé ça : Les résultats officiels seront publiés demain mardi par la DASEN, pour une mise en place au plus tard lundi prochain. Pour connaître le résultat de votre école, contactez-nous par téléphone
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 trouvé sur le site du snuipp : "Les résultats officiels seront publiés demain mardi par la DASEN, pour une mise en place au plus tard lundi prochain. "
fifibdacier38 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Pour info, j'ai eu une ouverture dans mon école, confirmée par mon ien et la personne nommée commencera jeudi !
fifibdacier Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 C'est l'école de Montrevel, circo de la Tour du Pin : t'as été appelé pour cette école ?
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 amandine : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/BDseptembre2012.pdf
amandineamelie Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 amandine : http://www.ac-grenob...ptembre2012.pdf Merci ! confirmé pour l'école de ma fille, chouette
Timis Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Dans le dernier bulletin syndical du SNUDI FO 38, une phrase m'a interpellé et j'aimerai savoir comment vous la comprenez : "La CAPD a été informée que le mouvement 2013 (la "mobilité"...) se ferait dans le cadre académique ! Une réunion devrait avoir lieu au rectorat ce trimestre. IL semble qu'une nouvelle attaque contre notre statut se prépare..."
dd38 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Traduction : désormais les règles du mouvement seront harmonisées surtous les départements de l'académie de Grenoble (les Savoie, la Drôme , l'Ardèche et l'Isère). Etant le département sans doute le moins bien loti quant aux règles du mouvement, on ne craint pas grand chose dans l'Isère ! Quant à la dernière phrase, c'est une habitude chez FO !
Messages recommandés