Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux te donner le num des filles avec qui j'ai covoituré cette année si tu es à l'Isle d'Abeau ou BJ2.

@adelouille : je n'arrive pas à t'envoyer un mp, essaye de m'en envoyer un si tu peux.

Je n'y arrive pas non plus... Tu es aussi affecté à l'Isle d'Abeau?

@lilikiss1988, merci beaucoup! je veux bien les numéros de tes anciennes collègues, tu peux me les envoyer en mp?

Je pense que les messages en mp marchent maintenant comme j'ai 5 posts...

Posté(e)

Nommée dans une école proche de Morestel, je recherche des personnes pour faire du covoiturage à partir de l'agglo grenobloise. N'hésitez pas à me contacter.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

A tout hasard, est-ce que qq'un a du nouveau sur la CTSD pour les ouvertures/fermetures ? :)

Posté(e)

Je venais glaner exactement la même information...

edit: après recherche sur les sites des syndicats, j'ai trouvé ça :

Les résultats officiels seront publiés demain mardi par la DASEN, pour une mise en place au plus tard lundi prochain.

Pour connaître le résultat de votre école, contactez-nous par téléphone

Posté(e)

trouvé sur le site du snuipp : "Les résultats officiels seront publiés demain mardi par la DASEN, pour une mise en place au plus tard lundi prochain. "

Posté(e)

Bonsoir,

Pour info, j'ai eu une ouverture dans mon école, confirmée par mon ien et la personne nommée commencera jeudi !

Posté(e)

et c'est où ton école ?

Posté(e)

C'est l'école de Montrevel, circo de la Tour du Pin : t'as été appelé pour cette école ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Dans le dernier bulletin syndical du SNUDI FO 38, une phrase m'a interpellé et j'aimerai savoir comment vous la comprenez :

"La CAPD a été informée que le mouvement 2013 (la "mobilité"...) se ferait dans le cadre académique !

Une réunion devrait avoir lieu au rectorat ce trimestre. IL semble qu'une nouvelle attaque contre notre statut se prépare..."

Posté(e)

Bonjour,

Traduction : désormais les règles du mouvement seront harmonisées surtous les départements de l'académie de Grenoble (les Savoie, la Drôme , l'Ardèche et l'Isère). Etant le département sans doute le moins bien loti quant aux règles du mouvement, on ne craint pas grand chose dans l'Isère !

Quant à la dernière phrase, c'est une habitude chez FO !