Timis Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Ah génial, j'ai eu peur que ça signifie qu'il y ait possibilité pour que si surnombre par exemple dans un département, on puisse nous basculer dans un autre de l'académie qui avait d'avantage besoin. Merci.
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 pensez-vous que es règles vont/puissent changer radicalement d'ici février ? Moi je suis
Maître Lio Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Tout dépend d'un groupe de travail qui ne saurait tarder. Pour l'instant toujours rien. Les règles sont généralement vues en décembre, mais cette année nous auront des éléments avant... Il faut surveiller les lettres d'infos qui seront envoyées dans mails des écoles...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 oui mais quand on est en congé parental et donc pas rattaché à une école on fait comment pour avoir les infos ?
Yulunga38 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 oui mais quand on est en congé parental et donc pas rattaché à une école on fait comment pour avoir les infos ? Des âmes charitables te les font parvenir
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 c'est gentil ma belle ! Tu me diras alors ? Merci !!
Yulunga38 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 c'est gentil ma belle ! Tu me diras alors ? Merci !! Ouais, si j'ai les infos, je te transfèrerais les mails
dd38 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Le groupe de travail est prévu mercredi matin (23 octobre) au Rectorat, avec les DP des syndicats des 5 départements de l'académie. Nous y serons. A vos souhaits !
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne sais pas s'il faut croiser les doigts, mettre un cierge ou directement aller faire un pélerinage pour qu les choses changent enfin...
gigi38000 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Ou bien envoyer sa lettre de démission? Entre ce mouvement infernal et ce qui nous attend à la prochaine rentrée scolaire, je me dis de plus en plus que je ne ferai peut-être pas long feu dans l'Education Nationale!
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 ah bah moi c'est une certitude !! Mes projets avancent doucement mais surement je suis contente ! ais bon va falloir tenir encore quelques années avant de lacher pour de bon...donc quelques mouvements à subir...
dd38 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 A la demande d'une organisation syndicale, la réunion est reportée au mois de novembre, après les vacances...
Messages recommandés