Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah génial, j'ai eu peur que ça signifie qu'il y ait possibilité pour que si surnombre par exemple dans un département, on puisse nous basculer dans un autre de l'académie qui avait d'avantage besoin.

Merci.

Posté(e)

pensez-vous que es règles vont/puissent changer radicalement d'ici février ?

Moi je suis :cry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout dépend d'un groupe de travail qui ne saurait tarder. Pour l'instant toujours rien.

Les règles sont généralement vues en décembre, mais cette année nous auront des éléments avant... Il faut surveiller les lettres d'infos qui seront envoyées dans mails des écoles...

Posté(e)

oui mais quand on est en congé parental et donc pas rattaché à une école on fait comment pour avoir les infos ?

Posté(e)

oui mais quand on est en congé parental et donc pas rattaché à une école on fait comment pour avoir les infos ?

Des âmes charitables te les font parvenir ;)

Posté(e)

c'est gentil ma belle ! Tu me diras alors ?

Merci !!

Posté(e)

c'est gentil ma belle ! Tu me diras alors ?

Merci !!

Ouais, si j'ai les infos, je te transfèrerais les mails ;)

Posté(e)

Le groupe de travail est prévu mercredi matin (23 octobre) au Rectorat, avec les DP des syndicats des 5 départements de l'académie.

Nous y serons.

A vos souhaits !

Posté(e)

Je ne sais pas s'il faut croiser les doigts, mettre un cierge ou directement aller faire un pélerinage pour qu les choses changent enfin...

Posté(e)

Ou bien envoyer sa lettre de démission? Entre ce mouvement infernal et ce qui nous attend à la prochaine rentrée scolaire, je me dis de plus en plus que je ne ferai peut-être pas long feu dans l'Education Nationale!

Posté(e)

ah bah moi c'est une certitude !! Mes projets avancent doucement mais surement je suis contente ! ais bon va falloir tenir encore quelques années avant de lacher pour de bon...donc quelques mouvements à subir...

Posté(e)

A la demande d'une organisation syndicale, la réunion est reportée au mois de novembre, après les vacances...