Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

super !!!! pffffffffffffff

Quelqu'un sait si quand on habite proche d'un autre département on peut aussi demander à participer au mouvement dans le département voisin ?

Posté(e)

Jusqu'à l'heure actuelle, le mouvement est départemental donc non ! Mais cela va-t-il le rester?

Posté(e)

Est-ce que qq1 a la liste des postes donnés au 3ème mouvement avec les barèmes qui vont avec ?

Merci

Posté(e)

Quelqu'un sait si quand on habite proche d'un autre département on peut aussi demander à participer au mouvement dans le département voisin ?

Pour l'instant, procédure de permutations informatisées et si ça n'a pas marché ineat exeat, bon courage!

Moi ça fait ma 4ème année de demande pour l'Isère.

Jusqu'à l'heure actuelle, le mouvement est départemental donc non ! Mais cela va-t-il le rester?

Aurais-tu des nouvelles ou des informations par rapport à ce que tu avances ou sous-entends? D'avance merci,! :)

Posté(e)

euh, fraise, franchement, je ne te conseille pas le département voisin: classes uniques +++, RPI, écoles au fin fond des vallées.... argh

J'avais jeté un coup d'oeil au mouvement là bas les années précédentes, et franchement, dur dur....

Posté(e)

euh, fraise, franchement, je ne te conseille pas le département voisin: classes uniques +++, RPI, écoles au fin fond des vallées.... argh

J'avais jeté un coup d'oeil au mouvement là bas les années précédentes, et franchement, dur dur....

De quel département voisin parles-tu stp? L'Ardèche?

Posté(e)

nan, la Savoie

Posté(e)

Pour l'instant, procédure de permutations informatisées et si ça n'a pas marché ineat exeat, bon courage!

Aurais-tu des nouvelles ou des informations par rapport à ce que tu avances ou sous-entends? D'avance merci,! :)

Ah non pas du tout d'info...Juste que jusqu'à maintenant c'est départemental donc quand on est limitrophe et ben zone proche réduite car on est cantonné à un département.... et comme on sait pas ce qui se mijote on peut s'attendre à tout puisque les règles départementales devrait être hormonisées! Mais jamais eu d'info dans ce sens perso.

Fraise: renseigne-toi bien mais moi ça a bien marché (Isère=>Drôme) car je suis du côté Nord Drôme peu demandé or en Isère je suis dans une zone très difficile à obtenir donc ça vaut le coup mais faut faire permut et ineat/exeat.... Donc avant de demander une permut faut voir si ça vaut le coup et en plus si c'est faisable (car sans rapprochement conjoint c'est impossible quasi)

Posté(e)

arf :-( Dans 3 ans mon mari a de grandes chances de passer de l'autre côté de la frontière départementale donc on se disait que peut-etre...Pfffffff

Posté(e)

Ah non pas du tout d'info...Juste que jusqu'à maintenant c'est départemental donc quand on est limitrophe et ben zone proche réduite car on est cantonné à un département.... et comme on sait pas ce qui se mijote on peut s'attendre à tout puisque les règles départementales devrait être hormonisées! Mais jamais eu d'info dans ce sens perso.

Fraise: renseigne-toi bien mais moi ça a bien marché (Isère=>Drôme) car je suis du côté Nord Drôme peu demandé or en Isère je suis dans une zone très difficile à obtenir donc ça vaut le coup mais faut faire permut et ineat/exeat.... Donc avant de demander une permut faut voir si ça vaut le coup et en plus si c'est faisable (car sans rapprochement conjoint c'est impossible quasi)

Bon à voir sinon ca sera pour dans 2 ans. que c'est compliqué !

Posté(e)

Fraise: pas facile surtout quand on sait pas où et quand le conjoint mute... Mais aux permut informatisées, les renouvellements de voeux chaque année apportent qq points donc ça peut être utile d'anticiper. Mais en cas d'obtention rapide du dit département (qu'on ne veut peut être pas tout de suite) ben faut y aller et comme ça change tous les ans, on sait jamais si on obtiendra satisfaction...

Bref, c'est clair que c'est trèèèèèèès compliqué et impossible d'anticiper, vivre dans l'incertitude toute l'année, espoir/désespoir, bon vous voyez très bien le truc....

Posté(e)

Le truc c'est que là on sait de façon sûre que dans 3 ans il mute. Pour lui c'est un mouvement académique qui démarre en octobre mais après je sais pas quand il sait où il va.

J'aimerai bien qu'on sache pour son poste avant notre mouvement à nous quoi. (bon je viens de vori qu'ils ont leurs résultats fin mars, il est quand le notre déja ? )

Autre question, l'an dernier j'ai eu un TD, je suis en CP donc j'ai perdu mon poste. Est-ce qu'au prochain mouvement je participe à TD ou TP ? Parce que comme les règles sont pas les mêmes suivant si on est déjà à TD ou à TP...

Merci !!